La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un bien étrange convoi

Aller en bas

Un bien étrange convoi Empty Un bien étrange convoi

Message par Gorka Lun 30 Jan - 18:31

Une taverne.

Comme toutes les tavernes, pleine de bruits, de voleurs, de bagares et de tueurs. Une pause dans un long voyage, mais une pause forcée. Il faut bien dormir la nuit et manger un petit peu. Parfois les repas en solitaire et les nuits à la belle étoile peuvent lasser l'homme de marche. Vous poussez les portes à double battant, évitant habilement une chope envoyée valdinguer vers vous par un ivrogne peu attentif. Mais bon, vous n'avez que faire de ce genre de détail. Vous êtes fatigués et voulez vous sustanter un peu. Vous dirigeant vers l'aubergiste, vous commandez un bon repas à l'homme qui essuie une chope de bière sale avec un torchon qui le semble l'être pourtant bien plus encore. Puis, réflechissant un peu, vous finissez par lui réserver une chambre, vous rappellant toutefois qu'il ne faudra dormir que d'un oeil. Les coupe-jarrets sont fréquents, et ils coupents plus que des jarrets. Vous asseyant à une table dans l'angle de la taverne, vous vous adossez contre le mur, attendant votre repas. Et lorsque celui-ci arrive, il est vite rejoint par un drôle d'individu. Sale. Poussièreux. Qui s'assoit pourtant impunément à votre table, et ce met à parler. Vite et beaucoup, une bière à la main qu'il boit frénétiquement. Alors qu'il reprend un coup, et que votre attention prend elle aussi un coup, des paroles captent votre attention.

Apparement, ce petit homme vient des bordures Est de Tasril, endroit désolé s'il en existe. Mais pas tant que ça apparement. Il aurait vu passer des gens dans le coin récemment, cause d'ailleurs de sa diahrée verbale. Des convois surtout. Qu'on essaye de cacher à la vue. Et sur le bord d'un des chariots qui faisaient route vers la mer, il a pu apercevoir un sigle étrange, que tout homme des trois planète est censé reconnaitre.

Le Sigle de L'Empereur.

Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Un bien étrange convoi Empty Re: Un bien étrange convoi

Message par Gorka Dim 8 Avr - 12:41

Il se passe des choses bien étranges dans les sombres forêts d'Ostern à l'est de Tasril. On dis que des gens vivent dans ces lieux et que d'étranges et dangereuses choses rodent la nuit au milieu des bois. Ce n'est pas une région propice au tourisme ni au voyage, car elle borde les terres désolés de Tasril et Rodien, que la Grande Guerre a dévasté et dévaste encore. Mais parfois, on retrouve des gens qui vienne de ce genre d'endroits. Et avec les gens viennent les rumeurs. Et avec les rumeurs, l'avidité et la peur. Même si ce genre de récit est souvent bien accueillis par les patrons d'auberge en quête de clientèle et les fou avides de trésor, la chose racontée ici fut prises d'une manière bien étrange.

Un soir de pleine lune, un étrange Naga arriva dans la ville de Bretgol, au sud des terres nommées plus haut. Il était vêtu de peaux et de cuir, et portait d'étranges cicatrices sur sa mâchoire inférieure. Il s'installa dans une sorte d'hôtel dns le centre de la ville. Et là, imbibé de sommeil et d'alcool de mauvaise qualité, il raconta à qui voulait l'entendre une bien étrange histoire : Il avait vu en lisière de la forêt, dans un coin enfoncé et peu connu d'Ostern, des légions de bûcherons abattre des arbres sur une immense superficie. Ces bûcherons était entourés de gardes et de soldats, facilement reconnaissable à l'uniformes qu'ils portaient : Des Hommes de l'Empire. Et parmi eux se tenait une personne qui, même inconnu, était facile à identifier : Vu le nombre d'étoiles et d'insignes sur son armure, c'était un Général de haut-rang.

Trouvant la chose bien étrange, le Naga avait tenté de partir. Il tomba sur des imprévus trois jours plus tard. Des soldats gardaient le petit chemin de chèvre qu'il avait voulu emprunter, l'air belliqueux et l'arme à la main. Habile, il réussit à les contourner, et parvint finalement à la ville, jusqu'à la taverne où il se trouvait maintenant.

Le Lendemain, des gardes arrêtèrent ce Naga et le pendirent en place publique.

Mais des gens avaient entendus son histoire... Des gens intelligents, qui arrivaient facilement à recouper ce récit à d'autres, concernant d'étranges convois de l'empire vers l'Est du continent....
Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum