La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

3 participants

Aller en bas

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur Empty Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

Message par Gorka Lun 9 Avr - 12:27

  • Prénom : Jonathan
  • Nom : Not
  • Espèce : Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : En parait une vingtaine
  • Région d'origine : Né sur Nemia, sur l'île de Belinda, dans un des palais de la ville d'Ek-A-Tanka.

  • Histoire : Je suis né dans une famille qu'on rêverait tous d'avoir, du moins tant que l'on n'en a jamais fait réellement l'expérience. Je vis le jour au milieu d'un des palais de Ek-A-Tanka, entouré de l'or et du marbre de la demeure familiale. Mes parents appartenaient à la plus ancienne noblesse de l'île et perpétuaient le souvenir d'une lignée plus longue que beaucoup d'autres. Et de cet héritage ils tiraient leur fierté, leur richesse et leur gloire. Les parents de mon père s'étaient illustrés dans de nombreuses batailles qui remontaient parfois jusqu'aux âges des Premiers et mon père le Comte conservait cet héritage.
    Je fus le premier fils de ce couple riche et puissant, et ils m'élevèrent comme un enfant de haute naissance doit être éduqué : Dès le plus jeune âge on m'inculqua le maniement du fleuret, de la lance et de l'arc, l'équitation dans sa forme la plus noble, ainsi que toutes les choses des arts musicaux et littéraires, de la poésie et de la danse. On me paya les précepteurs les plus onéreux, les formateurs les plus qualifiés pour que je puisse prendre un jour ma place dans l'élite de ce monde. Même si mon père était souvent absent, parti vers quelque guerre aux confins du monde, ma mère était la pour me prodiguer l'affection que je nécessitais.

    Lors de mon dixième anniversaire, mon père eut une longue discution avec moi. Il m'emmena à l'écart des convives et commença à me raconter le monde. Son monde. L'honneur et la gloire, la noblesse de l'âme et le dénuement du corps, la force morale autant que physique, les limites que l'esprit devait imposer au corps et la force que l'on en retirait. Je l'écoutais longuement, buvant les paroles de cet homme fort qui se tenait devant moi, montagne guerrière et magnificence de combat qui posait enfin ses yeux sur moi. Puis il m’amena dans une salle que je n'avais jamais vue, perdu dans les tréfonds des secrets passages du château familial. Au fond de ces antiques labyrinthes reposaient l'héritage de ma famille, venu du fond des temps de génération en génération : Himlaïon, Esprit du combat. Un esprit, pensant et vivant, qui revêtait au fond de cette salle immense la forme d'une minuscule chevalière. Mon père la passa à son doigt et l'embrassa du bout des lèvres. Dans un éclair de lumière noire, il fut revêti d'une armure d'une blancheur immaculée, d'un heaume de guerre aux formes rondes, et dans sa main avait pris place une énorme lance de cavalerie.

    Et c'est à partir de ce jour que mon entrainement débuta.

    Il m'inculqua la stratégie militaire, le respect au commandement, et la force morale, pendant des années. Mais plus les leçons continuaient, plus mon esprit s'envolait. Car même si mon père trouvait ces choses primordiales, elles n'avaient qu'un intérêt limité pour mon jeune être. Car même si mes précédentes leçons avaient portées leurs fruits, je m'éloignais de plus en plus de l'idéal de mon père. Je commençais à sortir la nuit, vêtu d'habits simples, pour me perdre dans l'excitation des quartiers pauvres de la ville, fondant dans les ombres, jouant tours pendables et battant les marauds sur mon chemin. Quand j'eus l'âge, je commençais à m'intéresser aux femmes et, à l'heure où mon père commença à m'en parler, mon expérience était bien plus grande que ce qui aurait du être convenable. Il faut dire que les manières charmeuses d'un jeune noble tendent toujours les jeunes femmes à la débauche...
    Les tensions se firent de plus en plus grande quand il découvrit ceci. Et dans un accès de colère, il prit une décision regrettable : Il me déshérita au profit de mon fils cadet, né quelques mois auparavant. Furieux de perdre ce qui aurait du me revenir, je fis une chose qui aurait de bien regrettables conséquences par la suite : Je m’introduisis dans les labyrinthes du château, et y déroba Himlaïon. Profitant de la faveur de la nuit, je m'enfuis par une fenêtre, me perdant dans les bas-fonds des quartiers de coupe-jarret.

    J'errais ainsi pendant quelques années, noble sans fortune et chevalier sans but, profitant de l'alcool et de la gente féminine pour égayer mon chemin au travers de ces mondes ennuyants. Je ne ré-entendis parler de mon père qu'une seule fois, pour apprendre que ma tête avait été mise à prix comme celle d'un vulgaire voleur.

    Un jour, quelque part sur Arboraxa, je fus témoin d'une étrange scène. Un jeune noble se faisait attaquer par une bande d'anthro-aigle sans honneur. Répondant à l'enseignement que l'on m'avait prodigué et à mon indignation, j'appelais Himlaïon. Une seule charge eut raison des pillards. Et lorsque le Noble que j'avais sauvé me remercia, nous devinrent immédiatement ami. Cet homme s'appelait Malphazard, le futur Empereur.

    Je le servis pendant toute ma vie, séduit par ses idées et ses paroles, impressionné par ses hauts-faits et sa vie. Et lui me considéra toujours comme un ami, m'aidant dans ma vie, me soutenant toujours.

    Je suis maintenant son Bras droit, son stratège et son maître de guerre. je suis le Comte sans terre et le Chevalier sans but. Je suis Jonathan de Not !


  • Caractère : Noble et honorable, volontiers rigolard et passablement enjoué, il est toujours charmeur et maître de ses paroles. Avec la gente féminine il se montre toujours plus que charmant, obéissant à un code de conduite strict quand à ce qui est du combat, mais relâche pour tout le reste. Il peut se montrer très froid mais jamais colérique, et préfère toujours faire enrager l'ennemi que de perdre son propre sang-froid.
  • Physique : Il est assez grand mais pas trop musclé, avec une silhouette plutôt filiforme. Extrêmement beau, habillé de façon riche et noble. Un pantalon d'un vert éclatant, une veste brodée de fils d'or fin et à manche semi-bouffantes, un chapeau à large bord avec une plume de paon posé sur ses cheveux d'or liés en une queue de cheval descendant jusqu'à ses épaules. Ses yeux sont d'un doré lumineux et sa peau claire sans être pâle.
  • Caractéristiques : Possède la chevalière d'Himlaïon, Esprit du Combat qu'il porte à sa main gauche, et un fleuret à la garde d'or fin toujours à sa ceinture.
  • Capacités : Excelle en tout les arts du combat et de la stratégie, et est un excellent diplomate et négociateur. Sa seule magie est celle de sa chevalière.

  • Objectifs : Protéger l'Empereur au péril de sa vie; Répandre sa parole partout sur la terre
  • Aime : Les femmes, le vin et la nourriture ; les gens honorables ; les bon joueurs.
  • N'aime pas : les menteurs et les fils de pute; les Nobles de la vieille garde; son Père.

  • Code de validation : (Vous trouverez ce code caché dans les règles)
  • Etat de la fiche : (Cette partie est réservée à l'administration, veuillez ne rien y écrire)
  • Marque du destin : (Réservée aussi à l'administration. Cette partie est là pour agrémenter les rp que vous ferez. Si vous n'aimez pas les surprises ou si vous voulez garder votre fiche personnage telle qu'elle est, notez ici que vous ne voulez pas de marque du destin)
Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur Empty Re: Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

Message par CouteauBleu Mer 11 Avr - 19:02

"Fils de péripatéticiennes" eût été plus approprié :p

Sinon, un bon personnage, l'archétype du noble cool Smile
Éventuellement revoir son histoire (un peu trop cliché selon moi) et, si possible, relis-toi, y a des fautes Smile
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur Empty Re: Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

Message par Laura Jeu 12 Avr - 4:30

L'histoire ne sera pas touché, ce n'est pas parce que c'est cliché que ce n'est pas acceptable. ^^
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur Empty Re: Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

Message par CouteauBleu Jeu 12 Avr - 14:00

Jonathan Not ... ça en fait des jeux de mots ^^
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Not, Bras droit de l'empereur Empty Re: Jonathan Not, Bras droit de l'empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum