La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alzulk Nimiser

4 participants

Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Alzulk Nimiser

Message par Kal55 Mer 7 Nov - 18:45

Fiche personnage

  • Prénom : Alzulk
  • Nom : Nimiser
  • Espèce : Humain
  • Sexe : Mâle
  • Âge : 19 ans
  • Région d'origine : Monde d'Arboraxa - Rodien - Le village nommé : Arstanie
  • Histoire :
    Alzulk a connu une histoire assez tragique , ses parents étaient des hors-la-loi très recherché , ils décidèrent de l'abandonner à l'âge de 2 ans dans une petit village . Il fut recueilli par le magicien du village , qui , un soir , pendant qu'il rentrait chez lui , fut bien étonné de trouver Alzulk dans une ruelle , qui pleurait toute les larmes de son corps.Se magicien décida de l'héberger jusqu'à retrouver ses parents . Le lendemain , se magicien fit donc toute les maison du petit village , mais aucun parents n'avais perdu leurs enfants . Le magicien décida d'utiliser un sort pour savoir qui était ses parents . Mais il ne vu que un cimetière , avec marqué deux noms sur une planche . Il décida de dire à Alzulk , c'était le prénom qui lui avait donné , que quand il aurait l'âge de pouvoir encaisser la nouvelle . Jusqu'à ses sept ans , le petit Alzulk ne s'était attiré que quelque petit probléme comme avoir embêter la poule du voisin en lui jetant des petit morceaux de cailloux . Mais le petit Alzulk avait une question dans la tête qui est compréhensible pour son âge : Qui est ma maman ? Le magicien ne lui dit que ça : Je te le dirais quand tu auras aura l'âge de l'accepter . Arzukl compris qu'il n'en tirait rien . Pendant ses années jusqu'à ses 19 ans , le magicien essaya d'initier son "fils" dans la magie du feu . Alzulk fut tellement rapide à maîtriser le feu qu'il pouvait concentrer toute sa magie dans sa main qui génère une intense chaleur . La main s'embrase ; et le personne avec cette main ardente peut s'en servir comme arme . Seul quelque maître peuvent "Changer la forme de leur main" pour en faire une épée , un arc ... Alzulk lui , n'arriva pas à changer la forme de sa "main" . Puis vint le moment où se très vieux magicien était au seuil de la mort , lui raconta comment le magicien l'a t'il recueilli dans une ruelle et que ses parents étaient des hors-la-loi , se faisant recherché par l'empereur. Plusieurs heures plus tard , Alzulk laissa le magicien mort dans son lit et partit à la recherche des objets divins pour les détruires , sans quoi la guerre n'aurait jamais eu lieu . (Pendant son voyage , il se fit mordre par un Lycanthrope ; Alzulk
    était dans la forêt , il avait installé son campement , méfiant car il y avait des rumeurs de lycant qui vivaient dans les bois ... C'est alors qu'il tombe sur une personne bien mal en point ( chemise en lambeau , épée cassé ... ) cette personne dit qu'il s'est fait attaqué par un lycant , mais qu'il a réussi à s'échappait sans se faire mordre . Alzulk , quand même méfiant , le laisse dormir la nuit dans la tente , non pas en gardant son épée . Je crois que s'est se geste qui lui a sauver la vie . Il s'est révélé qu'une griffure de lycant pouvait aussi contaminé ... pas de chance , c'était un soir de pleine lune ... Alzulk dégaina son épée et frappa de toute ses forces le lycant qui paraissait plus lent qu'il n'en avait l'air . Alzulk se fit mordre au bras droit , mais malgré la douleur , Alzulk parvint à frappé le lycant dans le ventre , la lame ressortant dans le dos . Le lycant s'écroula pour se relevé aussitôt et s'enfuir dans les bois . Alzulk n'eu la force que de regagner sa tente et de tomber dans les pommes).

  • Caractère : Alzulk est joyeux , faisant des blagues à tous moment , surtout quand il ne le faut pas . Il pardonne facilement , mais peut être très rancunier . Il aidera tous le monde digne de confiance , mais n'essayé pas de le duper , si il voit que vous vous êtes joué de lui , il vous haïras et ne vous lâchera

  • Physique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • Capacités : Il manie bien l'épée , et avec son poing de flamme : peut vous faire très mal . Un soir de pleine lune , mieux vaut évitez d'être à côté de lui.

  • Objectifs : Détruire toute les objets divins pour assouvir sa vengeance . Tuer l'empereur .
  • Aime : Les loups , le ciel , le feu , la magie , les élémentaires de feu ...
  • N'aime pas : l'eau , les élémentaires d'eau , les cimetières ...

  • Code de validation : Correct
  • Etat de fiche : Validée
  • Marque du destin : Recherché par les autorités.


Dernière édition par Kal55 le Ven 9 Nov - 8:02, édité 3 fois (Raison : Oublie d'une phrase .)

Kal55

Date d'inscription : 06/11/2012
Masculin Age : 26
Or 4426
Personnage 1 : Alzulk Nimiser-19 ans
Marque : Recherché par les autorités.
Espèce : Humain


Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Laura Mer 7 Nov - 20:23

Donnez leur un code pour avoir le texte en gras et en liste et ils ne les utilisent pas. x'3

Bon il faudra que je corrige toutes tes fautes de temps, relis toi à voix haute. Car tu mélanges présent et passé, c'est désagréable.
Sinon tout est okay, fiche valide, mais avant d'être validée je voudrais quelques lignes d'explications de comment il s'est fait mordre par un lycan.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Kal55 Mer 7 Nov - 20:53

D'accord , j'édite tous de suite .

Kal55

Date d'inscription : 06/11/2012
Masculin Age : 26
Or 4426
Personnage 1 : Alzulk Nimiser-19 ans
Marque : Recherché par les autorités.
Espèce : Humain


Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Laura Jeu 8 Nov - 9:14

Bon, je valide, la correction des fautes se fera. Smile Alors je précise pour pas qu'il y ait d'erreur : un loup garou se transforme lorsqu'il le souhaite et se contrôle (il a juste les sens plus actif et utilise plus son instinct), sauf les jours de pleine lune, où il est obligé de se transformé et devient sauvage.
Techniquement les griffures ne contaminent pas, mais on va dire qu'il s'est léché les doigts avant de griffer la personne qui a mordu ton personnage.

Gorka tu peux t'occuper de la marque du destin ? Je n'ai pas le logiciel sous la main actuellent. Smile
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Gorka Jeu 8 Nov - 9:42

Chef oui Chef !

Kal55 => L'histoire est sympathique, et j'aime beaucoup le concept de la main de feu. Par contre, c'est vrai qu'il vas falloir corriger vite les fautes et les accords temporels ^^ Petit conseil typographique : Un espace après les virgules et pas avant

(je sors la marque du destin un peu plus tard, j'ai quelques problèmes avec le programme)
Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Okko Jeu 8 Nov - 16:17

Je complète Gorka, un petit truc que Falg m'a donné : Pas d'espace avant les ponctuations composé d'une seule partie (point, virgule, etc...) et un espace pour les ponctuations de deux parties : deux points ; points virgules ! etc ? voilà facile à retenir comme ça =)
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Kal55 Jeu 8 Nov - 18:22

@Laura = Normalement,le loup garou devait avoir salivait sur ses griffes,mais comme je ne l'ai pas précisé,on s'embrouille un peu.

@Gorka =Je suis pas très fort en français...Mais je vais essayé de tous corrigé.*va dans son armoire sortir le Bescherelle*.

@Okko = Merci pour cette "astuce".Je vais tout de suite l'appliqué !

Edit : Je viens de voir que un des admins (sans doute Laura ou Gorka) avait corrigé le texte! Je ne sais pas qui s'est , mais je le remercie .



Dernière édition par Kal55 le Jeu 8 Nov - 18:36, édité 1 fois (Raison : Edit)

Kal55

Date d'inscription : 06/11/2012
Masculin Age : 26
Or 4426
Personnage 1 : Alzulk Nimiser-19 ans
Marque : Recherché par les autorités.
Espèce : Humain


Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Gorka Jeu 8 Nov - 23:01

Marque du Destin : Vous êtes recherchés par les autorités !
Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Laura Jeu 8 Nov - 23:02

Ça correspond bien à son histoire, avec ses parents.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Kal55 Ven 9 Nov - 8:04

J'ai édite.(Donc je suis recherché Shocked va falloir que je me mette comme Laura,au gang des : tu verras jamais mon visage !

Kal55

Date d'inscription : 06/11/2012
Masculin Age : 26
Or 4426
Personnage 1 : Alzulk Nimiser-19 ans
Marque : Recherché par les autorités.
Espèce : Humain


Revenir en haut Aller en bas

Alzulk Nimiser Empty Re: Alzulk Nimiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum