La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nathanaël VonFeyling

3 participants

Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Nathanaël VonFeyling

Message par Nathanaël VonFeyling Lun 3 Déc - 21:18

Fiche personnage

  • Prénom : Nathanaël
  • Nom : VonFeyling
  • Espèce : Mi-Félin Mi-Humain
  • Sexe : Masculin
  • Âge : Paraît 25 ans.

  • Région d'origine : Arboraxa - Ishilsoth, puis aux alentours de Eothran.

  • Histoire : C'était il y a une bonne vingtaine d'année, une famille d'anthropomorphique avait élu domicile à Ishilsoth. Cette dernière pensait trouver une ville comme les autres, mais avec une meilleure tranquillité. Tranquillité qu'ils pensaient existante grâce à la présence des nombreux monts qui entouraient la ville.
    Malheureusement, il n'y avait pas l'ombre de tranquillité dans cette ville.
    Au bout de seulement quelques jours, ils comprirent que leur vies allaient être un enfer. Ils n'auraient jamais dû venir ici. Ils pensaient réussir à s'installer parmi la populace.
    Cependant, ils n'avaient pas idée qu'à Ishilsoth régnait le crime, l'indécence. Des hommes de peu de foi y vivaient. Il y avait des quartiers à éviter si l'on voulait rester en un seul morceau.
    Cette famille n'avait, hélas, plus assez d'argent pour repartir de cette ville. Ils avaient un fils en bas âge, et ils ne pouvaient se résigner à le laisser seul. Même si cette option leur avaient traversé l'esprit. Ils ne pouvaient pas. Ils étaient probablement plus humain que n'importe quel brigand de cette ville.
    Ils décidèrent de rester à Ishilsoth, le temps de rassembler assez d'or pour emmener leur fils loin de toute cette agitation malsaine.

    Un an après leur arrivée, ils n'arrivaient toujours pas à joindre les deux bouts. Les hommes, qui les employaient, ne voulaient pas les payer comme ils paieraient un confrère. Après tout, ce n'était que des animaux. Ils devaient s'estimer heureux d'être payer un minimum. Un animal travaille sans coûter un sous, normalement. Pour les employeurs, ils ne voyaient que le bénéfice qu'ils pouvaient tirer de leurs services.
    Ils n'en pouvaient plus d'être traités comme des animaux. Ils étaient tout aussi humain qu'eux. Il n'y avait qu'une seule différence, ils arrivaient à se changer en animal et avaient plus de poils que la majorité d'entre eux. Ils ne comprenaient pas pourquoi on les mettaient tellement à l'écart.
    Le petit bambin, quant à lui ne prêtait pas attention à ce qu'il se disait autour de lui. Il jouait avec ceux qui l'acceptaient. Ses parents étaient heureux de le voir s'épanouir malgré l'ambiance de la ville.
    Mais un jour, le tocsin résonna. La ville fut prise de panique. Le père de famille accourut dans l'entrepôt où travaillait sa femme et cria :


    « Nissa ?! Nissa ?! Où es-tu ?!
    - Je suis là... »


    Une femme anthro apparut en toussant. Une épaisse fumée noire s'élevait de l'entrepôt. Un incendie venait de se déclarer. La ville était attaquée. Nyume prit la main de sa femme et courut dans la rue. Le feu commençait à se propager. Et, le vent n'était pas de leur côté. Arrivés devant la porte de la ville, d'un ton haletant Nissa dit :

    « Il nous faut retrouver Nathanaël... On ne peut pas... Le laisser là, maintenant...
    - Oui, tu as raison, chérie. Tu m'attends, ici ?
    - Je peux venir avec toi...
    - Non je préfère que tu restes ici, je cours plus vite que toi. Je reviens vite, c'est promis. »


    Il embrassa sa femme, fit volte-face et courut. Dans sa course, son corps se transforma... C'était à présent une panthère qui courait dans les rues. Un virage, puis un autre. Des cris, des pleurs... Des citoyens qui imploraient les soldats ennemis de les laisser vivre, mais ces derniers rigolaient et les tuaient de sang froid.

    Pendant ce temps, le petit Nathanaël jouait avec des enfants de son âge. Il devait faire attention car il était, sensiblement, plus endurant et plus musclé que les enfants humain. Il se montrait très prudent, et évitait de se transformer lorsqu'il n'était pas avec ses parents.Cela était mal vu, et les enfants ne comprendraient certainement pas. Ils pensaient tous que Nathanaël était comme eux sauf quelques-uns où les parents étaient derrière et leurs disaient qu'il ne fallait surtout pas s'approcher de lui que c'était un monstre. Une erreur de la nature.
    Alors qu'ils jouaient comme tout les jours, quelque chose fit frémir les oreilles de Nathanaël. Quelque chose lui semblait différent. Mais comme les autres n'y prêtaient aucune attention particulière, Nathanaêl fit de même... Puis le tocsin résonna dans toute la cité. Un homme avait crié :


    « Les soldats sont aux portes de la ville ! Quittez les lieux ! »

    A peine avait-il fini de prononcer ses derniers mots, que les femmes prirent leurs enfants et coururent dans toutes les directions. Un homme sombre était resté là, à contempler le petit anthro. Il lui sourit et vint lui chuchoter :

    « C'est pour toi et tes parents qu'ils viennent. Vous n'avez rien à faire ici, vous autres ! Vous n'apportez que malheur là, où vous allez. Ils ne tarderont pas à vous trouvez et à vous pendre haut et court ! Et ça, ne me ferait que plaisir... Tiens, tu entends le son de leurs pas ?! Ils arrivent... »

    A ces mots, l'homme se mit au centre de la rue et cria :

    « Venez par ici ! L'enfant des Impurs est ici ! Tuez-le et nous serons sauf ! »

    A peine eut-il le temps de finir sa phrase, qu'un vrombissement d'air se fit ressentir. Un soldat avait décoché une flèche. Elle atteignit sa cible -l'homme sombre- en pleine poitrine. Ce dernier s'affaissa sur lui-même. Et, lança un regard interrogateur en direction de Nathanaël. Celui-ci comprit que les soldats venaient non pas pour sa famille mais pour tuer tout ceux qui se dressaient contre eux ou ceux qui ne semblait pas les intéresser. Il se mit à courir dans la direction opposé à celle des soldats, durant cette course son aspect changea et continua sa course sous forme de panthère noire... Après plusieurs mètres, le jeune anthro trébucha sur un objet. Ou plus exactement, un cadavre... Alors qu'il reprenait à peine ses esprits, il entendit au loin une voix familière :

    « Nathanaël... Nathanaël !
    - P'pa !!! P'pa ! »


    Nyume apparut au croisement le plus proche, il prit le virage très rapidement. Arrivée à hauteur de sa progéniture, il ouvrit la gueule et le prit par la peau du cou. Des soldats venaient dans leur direction, il fit volte-face et retroussa son chemin aussi vite qu'il le pouvait.

    Les voilà, ils sont presque arrivés aux portes de la ville. La folie de l'attaque les rattrape. Ils sont heureux de voir que Nissa est toujours là, saine et sauve. Malheureusement, un nouveau vrombissement dans l'air se fit sentir. Nyume glissa sous la douleur, le petit toujours dans la gueule. Une deuxième, puis une troisième flèche l'atteignirent... Dans un dernier effort, il fit un mouvement de tête et lança Nathanaël dans la direction de sa mère. Dans un dernier souffle il lui cria :


    « Cours ! »

    Nissa cria lorsqu'elle vit les flèches s'abattre sur Nyume... Elle vit Nathanaël courir vers elle, en regard elle dit Adieu à Nyume. Et, le remercia de son sacrifice. Ils prirent la fuite en direction de Eothran...


    [La suite en cours de rédaction !]

  • Caractère : Il ne parle pas beaucoup, que lorsque cela lui semble nécessaire. Il préfère observer le monde, la nature. Il est de nature très méfiante. On l'a déjà surpris en train de méditer dans la forêt. Il ne semble pas avoir d'amis même parmi ses congénères. Il n'aime pas se mélanger aux autres, trop bruyant à son goût. Il a sûrement dû être seul une bonne partie de sa vie.

  • Physique : Nathanaël est de corpulence moyenne, et est de bonne musculature.
    Sous forme humaine, il mesure environ 2 mètres (un peu plus ou un peu moins, suivant la taille de l'observateur).
    Son pelage est de couleur noir. En plein milieu du front, un losange de poils blanc se distingue de son pelage noir. L'intérieur de ses oreilles est blancs. Ses yeux sont bleus lagon et leur contour est blanc.


  • Caractéristiques : A une cicatrice au niveau de l'oeil de gauche qui le traverse en diagonal. Un losange de poils blanc au milieu du front, ainsi qu'un pendentif autour du cou, bleu nacré en forme de losange.

  • Capacités : Sait manier l'arc et la dague comme personne. Nathanaël est un très bon chasseur.

  • Objectifs : (Ce que votre personnage veux faire, ce pourquoi il agit, ses buts etc.)
  • Aime :
  • N'aime pas :

  • Parrain :
  • Code de validation : J'aime le CBS !
    Spoiler:
  • Etat de la fiche :
  • Marque du destin : (Réservée aussi à l'administration. Cette partie est là pour agrémenter les rp que vous ferez. Si vous n'aimez pas les surprises ou si vous voulez garder votre fiche personnage telle qu'elle est, notez ici que vous ne voulez pas de marque du destin)
Nathanaël VonFeyling
Nathanaël VonFeyling

Date d'inscription : 24/11/2012
Féminin Age : 31
Or 4208

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Laura Mar 4 Déc - 0:35

La fiche n'est pas finie à ce que je vois. Mais pour l'instant aucun défaut, ci ce n'est celui-ci :

Les anthros peuples les mondes autant que n'importe quelle autre espèce, bien qu'on en trouve plus dans certaines régions que d'autres. Il peut y avoir un racisme, mais pas aussi fort et surtout cela ne concernerait qu'une partie assez mince de la population. Puisqu'au final, toute les espèces on vu le jour en même temps et ont été habituées aux autres.

Mais pas besoin de modifier grand chose je te rassure : nuance juste de manière à ce que l'on comprenne que cela soit comme ça. Smile

Par contre je n'ai pas compris, il est un anthro ou un être unique par sang mêlé ?
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5530
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Nathanaël VonFeyling Mer 5 Déc - 10:15

C'est un sacré détail quand même =) !
Je vais corriger ça dès que j'ai le temps.

Vu que ses deux parents sont anthros j'dirais être unique. Sinon ce serait bizarre non ?
(J'corrige ça aussi)
Nathanaël VonFeyling
Nathanaël VonFeyling

Date d'inscription : 24/11/2012
Féminin Age : 31
Or 4208

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Laura Mer 5 Déc - 11:51

Bah non, si ses deux parents sont anthro, c'est un anthro.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5530
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Arkys Mer 5 Déc - 20:12

Ouah, une bien jolie présentation que tu nous as fais là, je repasserais quand elle sera finie.
Arkys
Arkys

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 32
Or 5007
Personnage 1 : Arkys Adaela - 526 ans
Marque : Charmeur
Espèce : Dragon


Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Nathanaël VonFeyling Jeu 6 Déc - 14:08

Avec ta question, Laura, tu m'as mis le doute.
Rhooo Very Happy
C'est peut-être le mi-humain, mi-félin ?
Tu préfères que j'écrive anthro et que j'explique entre parenthèse le détail ?

Pour le détail du racisme, j'pensais nuancer en disant que c'était une partie de la ville.
Enfin, je sais pas si ça serait compréhensible.
Genre comme à Paris : quartier Chinois etc...

Arkys, c'est gentil Smile.
Nathanaël VonFeyling
Nathanaël VonFeyling

Date d'inscription : 24/11/2012
Féminin Age : 31
Or 4208

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël VonFeyling Empty Re: Nathanaël VonFeyling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum