La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'âge des êtres "immortels"

Aller en bas

L'âge des êtres "immortels" Empty L'âge des êtres "immortels"

Message par Laura Lun 8 Aoû - 10:24

Il y a quelque chose dans d'autres forums que j'ai croisé à plusieurs reprises et dont je m'en arrachais les cheveux. Pour que tout soit bien clair lorsque vous créez votre présentation voici une petite explication :

Exemple 1 - Dragon Fire a écrit:
Nom : Orgon
Sexe : Mâle
Age : 10 ans (en âge humain)
Exemple 2 - Shyrina a écrit:
Nom : Angie
Sexe : Femelle
Age : 13 ans humains
Mais quand on y réfléchi, ça veut dire quoi ça ? En âge humain ?
Ça ne veut rien dire !

Quand on compare l'homme et le dragon, par exemple, on sait qu'effectivement le dragon a une longévité largement supérieur à celle d'un homme, il est même voir immortel.
Cependant, la maturité mentale n'a rien à voir du fait que l'on vit plus longtemps. Ce n'est pas parce qu'un dragon, elfe etc, peut vivre plus de 10 000 ans qu'il est totalement mature au bout de 500 ans. Une année reste une année, même pour un être à grande longévité. Et quand une année passe, l'esprit de l'être grandit autant que celui d'un humain.
Corporellement c'est autre chose, car effectivement ces êtres mettront sans doute plus de temps à avoir un corps de "vieux". Mais de mon point de vue, ils mettront autant de temps que nous à avoir un corps adulte, soit 20 ans.
Je dirai même qu'ils auraient probablement un corps mature bien avant nous, pour certains. Puisque nous somme des mammifères, quand nous naissons nous ne sommes pas entièrement formés. Mais les dragons, eux, sont ovipares. Donc ils naissent entièrement formés.

Donc tout ceci pour vous dire, ne portez pas à confusion quand vous écrivez la présentation de votre personnage.
Donnez-lui l'âge que vous voulez sans chercher à retranscrire cet age en humain, ce qui serait totalement inutile puisqu'en réalité il n'y a pas de différence entre un humain et un être qui vit longtemps.

Sur ce : Bon jeu !
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum