La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une journée différente

3 participants

Aller en bas

Une journée différente Empty Une journée différente

Message par Okko Mar 29 Nov - 18:57

Le soleil se lève sur la forêt. Dans ce petit village de centaures à proximité d'Eothran, Kiln ouvre les yeux, étire ses membres tout en baillant... puis se rendort.

Kiln fut réveillé de nouveau quelques instant plus tard par son père, se levant pour aller vaquer à ses occupations quotidiennes. Il décida alors de se lever.
Sa première préoccupation fut de brosser ses cheveux, du fait de leur longueur il les tressait la nuit après les avoir brosser, et les brossait à nouveau le lendemain matin, sans oublier le midi pour pas qu'ils ne s’emmêlent trop.

La journée commençait donc comme toutes les autres, avec au programme : sieste, études, sieste, entraînement solo pour manier sa faux, sieste....
Une fois ses cheveux brossés et attachés, Kiln sortit respirer l'air frais, et déjeuner

*Encore une belle journée comme les autres, calme à souhait!*

Tout en marchant de son pas toujours très lent dû à son calme à toute épreuve, il partit prendre son déjeuner.
Une fois le ventre plein, il s'assit dans l'herbe et commença à méditer.

*Quel est le sens de notre existence.....*

Et il s'endormit.


[HRP]Excusez moi pour le coté cul-cul gnian-gnian du style d'écriture... mais c'est fait exprès pour contraster pas mal avec l'arrivée attendue (pas par Kiln hein) de Nechia'h [/HRP]
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Sherasseth Mer 30 Nov - 8:48

Le soleil dardait sa lumière , lustrant au regard des mortels les beautés du monde que les dieux avaient crée. La puissance de la terre, fertile, bourgeonnait au seul prémices de l'aube. Au son des lapement des biches dans les cours d'eaux clairs, même les loups se voyaient attendris. Les coccinelles, les papillons, et les élémentaires volaient de manière graciles.

Même si l’atterrissage de ce derniers relevais plus du cours de physique sur la chute des corps que du ballet de Ronbodiwonich en sol mineur sur glace.

L'amas de feu et de pièce d'armure grommela en se relevant...le tronc dans le mauvais sens cependant. Il ne le remarqua pas et se retourna vers la direction d’où il provenait.

"Tu ne t'en tirera pas comme ça; tu as souillé la dignité de mon pote en faisant des besoin dessus; porc"

En l’occurrence, il avait raison, car il parlait à un gros sanglier. La créature fonça sur l'élémentaire, qui l'esquiva d'un pas de coté, faisant voler ça cape écarlate.

"Holé"

*Depuis quand j'ai une cape ?*

En effet; la cape n'appartenait à Nechia'h, ni son propriétaire qui y était toujours accroché; Beuglant à plein poumon.

Alors que le cochon sauvage chargeais de nouveau; l'élémentaire l’arrêta d'une main; plaça le pauvre bougre sur la bête, et la frappa du pied au postérieur. Elle se mit à fuir en grognant. L'élémentaire fît craquer d'imaginaires vertèbres, et tourna brusquement la tête.


"Hé ! Bonjour !"
Sherasseth
Sherasseth

Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 32
Or 4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu


Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Okko Ven 2 Déc - 12:01

Le vacarme, ayant tiré Kiln de son profond sommeil lui fit lever la tête. Après avoir entendu un 'bonjour', il regarda longuement l'espèce d'armure qui avait fait tant de bruit. Son cœur qui s'était mit à battre un poil plus vite que sa vitesse naturelle, qui est extrêmement lente, à cause de l'arrivée fracassante de l'étranger se calma. Il observa l'arrivant de pied en cape.

*Il est étrange, je n'arrive pas à voir son visage, peut-être qu'il n'est pas humain. Il m'a réveillé de mon sommeil, je devrais lui demander de s'excuser, mais j'ai la flemme de parler...*

Puis sans qu'il s'en rendit compte, il se rendormit.
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Sherasseth Ven 2 Déc - 18:52

On aurais pût supposer que l'élémentaire se sente énervé du fait que le centaure ne lui réponde pas, qu'il se mette en colère, le batte à mort, brûle son village et brise de nombreux pot en terre cuite d'un valeur inestimable; mais en réalité il parait juste au bosquet derrière lui. Il s'approcha d'adolphe ,de son nom; et discuta jurisprudence avant de retourner près du centaure. Il l'examina longuement, notamment ses sabots qui était fort sales.

Allait il le réveiller brusquement pour lui dire, lui offrir gentiment un set de manucure ?

Non, il le souleva par la patte et lui récura le sabot avec son doigt.

Sherasseth
Sherasseth

Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 32
Or 4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu


Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Okko Sam 3 Déc - 15:25

Dans son rêve, Kiln marchait tranquillement dans une prairie sans fin d'herbe bien verte quand soudain l'herbe devint braise et il commença à sentir ses sabots un peu chaud. Ce n'était pas désagréable au début, mais une odeur de corne brûlée commença à se dégager lui vrillant les narines...
... ouvrant un œil il vit l'armure affairée sur un de ses sabots, duquel s'élevait une fumée blanchâtre.
Se redressant légèrement il retira son sabot de la main de l'étranger.

"Excusez moi, mais je n'aime pas cette odeur, je les récurerais moi même."

Puis il s'étira, passa une main dans ses cheveux pour les démêler un peu et attrapant une branche morte par terre se mit à récurer ses sabots. Puis se souvenant de la présence de l'étranger, il releva ses deux yeux rouges vers lui.

"A qui ais-je l'honneur?"
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Sherasseth Dim 4 Déc - 21:31

"A qui ais-je l'honneur?"

Le "corps" de Nechia'h repris immédiatement une posture convenable, il effectua un moulinet de la main et une légère courbette avant de déclamer.

"Nechia'h Hougl, lame embrasé d'Ishilsoth , porteur de la flamberge noire, dernière flamme de Kennadel, le fier igniticiatre , et chevalier du steak aïoli."

La voix, caverneuse et rugissante jaillissait d'une gorge de métal aurais fait fondre le courage d'une armée et une petite pièce de fer.

"Et vous messire quels sont vos titres ? Prenez votre temps, nous avons une longue route à faire."

Et sur ce, il fit deux pas en arrières, faisant glisser ses grèves sur le sol en fredonant "I am the one".
Sherasseth
Sherasseth

Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 32
Or 4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu


Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Okko Lun 5 Déc - 15:53

Kiln se remit au récurage de ses sabots. L'étranger s'appelait donc Nechia'h Hougl, il avait l'impression que ce nom était assez dur à prononcer, mais il ne voulait pas s'y essayer.

*Il faudrait que je me présente à mon tour, c'est les limites de la bienséance... Mais est-ce que je peux faire confiance à un étranger aussi étrange? Il a brûlé mes sabots, et le poil là où il avait posé sa main a roussi... Mon poil a roussi!!!??*

Soudain Kiln sembla plus éveillé, son regard se porta de sa patte à Nechia'h et de Nechia'h à sa patte. Il se leva et s'approcha d'une flaque entre deux racines non loin, puis entrepris de nettoyer sa patte. Les poils abimés se cassèrent et le tout redevint blanc... et rêche!

*Enfin bon ça repoussera, heureusement que ce n'est pas mes cheveux...*

Puis se souvenant encore une fois de la présence du meurtrier de ses poils, Kiln retourna s'assoir où il était et se remit à récurer ses sabots. Une fois que son cœur, moyennement accéléré par la petite colère sur ses poils, se fut à nouveau calmé il releva la tête vers l'armure.

"Kiln Baros, l'albinos aveugle, même si j'y vois encore, le narcoleptique aussi même si c'est faux..."

Il enleva le dernier morceau de terre coincé dans son sabot et posa le bâton à coté de lui.

"Maintenant si vous me permettez, j'ai un cours à prendre..."

Puis il se leva et commença à se diriger vers la cabane de fortune des anciens.

[HRP]Honte à moi j'ai oublié le fait que mon perso y voyait pas grand chose... bon on va dire que à chaque fois qu'il parlait de "l'armure" il discerne juste une armure floue.[/HRP]
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Sherasseth Jeu 15 Déc - 22:57

Ce jour là, en dépit de la nature florissante, de la forêt et du soleil; en dépit du chant des oiseaux et du bruissement; en dépit des sourires et des joie débordante; Nechia'h revit le monde tel qu'il était. Ses pas hasardeux l'avait mené jusqu’à cette horreur, dont il ne pût dès lors plus s'enfuir. Leur cris, leurs pleurs, voila ce qui perça ses tympans. Ses yeux se figèrent face à leur enfer. Son corps entier, pourtant inhumain, lui hurla leur désespoir. Emprisonné, étouffés, serrées entre eux en attendant la mort. Scruté par un gardien chimérique, nourrit et bien exposés, quel doux paradis lorsque la mort et votre certitude. Mais le pire ne fût pas de voir que dans leur folie il avait emprisonné la princesse Sophia, que sa famille avait déjà trépassé. Ce ne furent pas non plus ses sanglots, ni ses supplique, rien ne fût pire que ce qu'il vit entre ces planches. Ce charnier nauséabond, cette ferme à putrescence, cette fosse commune, libre à la vue des suppliciées. Les cadavres vidés, écorchés décharnés. Leurs entrailles en un noir filet se répandait la ou leur amis, leurs frères, leurs amours étaient cloîtrés.

Ne me croyez pas, mais je vous l'affirme : la vapeur qui jaillit de l'armure était mêlée de colère et de larmes. L'arme qui fouetta le ciel pétrifia les habitant de terreur et de tristesse. Chaque pas dans le sol meuble resta marqué d'une trace de haine et d'injustice. La porte qui vola en éclat vous aurais arraché de la honte. La pointe de la flamberge, accusatrice.

Mais il était trop tard. Il était déja mort, tranché, déchiqueté; ce qui restait de lui était en train de revenir dans une poêle.

Le cuisiner traversa la vitre quand les gardes arrivèrent, voyant un élémentaire de feu en train d'enterer les reste d'un poireaux, et chantant une mélopée inconnue, d'une voix grave et mélancolique.


Nuapurista kuulu se polokan tahti
jalakani pohjii kutkutti.
Ievan äiti se tyttöösä vahti
vaan kyllähän Ieva sen jutkutti,
sillä ei meitä silloin kiellot haittaa
kun myö tanssimme laiasta laitaan.
Salivili hipput tupput täppyt
äppyt tipput hilijalleen....


Sherasseth
Sherasseth

Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 32
Or 4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu


Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Okko Sam 17 Déc - 8:40

Kiln était déjà à la moitié du village quand il entendit un bruit de verre brisé et vit les gardes passer en sens inverse à tout allure. Faisant lentement demi tour il revint calmement sur ses pas.

Le spectacle qu'il vit ne lui arracha pas de sourire, ne le fit pas soupiré... Il avait son air neutre naturel.

*Mais pourquoi cet étranger fait-il donc autant de vacarme? Il pourrait pas un peu respecter les habitants?*

S'approchant du corps du cuisinier passé par la fenêtre, il entreprit d'enlever les morceaux de verre. Puis se relevant il se tourna vers Nechia'h, qui était en train de faire un enterrement au poireaux.
S'approchant doucement il posa la main sur l'épaule de l'armure :

"Toute chose est destinée à mourir... Que ce soit plantes... animaux... même les Dieux ont une fin j'en suis sûre..."

Puis enlevant sa main il respecta une minute de silence pour les poireaux calcinés, l'étranger semblait calme pour le moment, autant faire que ça dure.
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Sherasseth Jeu 2 Fév - 23:57

"Suite à la grève des personnages secondaire, dont les revendication n'ont pas encore été connu du publique, nous prions nos auditeur de bien vouloir nous excuser pour les déranger occasionnés. Nous excusons notamment le bandit tarken et les compagnons de tarken le bandit pour leur désistement, les personnages tertiaires soutenant le mouvement."

Je vous l'accorde, si Kiln n'avait pas été aussi... léthargique, on aurais sans doute put voir sur son visage une expression d'interrogation et de peur. Il n'est pas habituel de voir un élémentaire déclamer un texte, il l'est encore moins quand il le fait dans une vaste prairie à l'aube d'une forêt. Le vent dans les herbes hautes chantait une mélopée lancinante. Les criquet firent grincer leur archet avant de commencer leur accompagnement. Les derniers corbeaux volait aux dans le ciels, laissant s'échapper des croassement trop grave entre les soupirs. La lanterne ambulante ce laissa aller à un moment de calme à l’orée de la forêt. Puis,de ça plus belle voix de speakrine, il reprit.

" Dans les épisodes précédant, nos deux compagnons quittaient le village du centaure. L'élémentaire n'ayant causé que des dégâts mineur, il l'avait laissé partir. Un procès aurais été malencontreusement trop long, ingérable, et remplis d' "OBJECTION!" .Cependant kiln accepta de le suivre sous la promesse d'une "révélation, une quête de sagesse et de bacon"; pourquoi ce misérable non-argument réussi t'il à le convaincre cela ne tiens qu'a lui."

La voix grave s’éteignit dans un bruit de braise, et le vent fit murmurer les herbes hautes. C'est à ce moment là qu'il aurait du entrer dans la forêt et se faire attaquer par des bandits, mais le mouvement anti-stéréotype, action contre le déterminisme et les cliché; empêcha cela.

Nous laissons donc au public le choix de la suite des aventures voulez vous :

1. Que nos héros se dirigent vers la colonne de fumée au loin ?
2. Qu'ils s'aventure dans la forêt ?
3. la réponse D ?
4.Obi-Wan Kenobi ?

[HRP] Enfin c'est sacrément partit en luciole pour le coup; en fait c'est aussi une manière d’interagir avec sire feuille qui pourrait se sentir bien seul ou bien de continuer notre route vers le scénario prévus.[/HRP]
Sherasseth
Sherasseth

Date d'inscription : 09/11/2011
Masculin Age : 32
Or 4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu


Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par CouteauBleu Ven 3 Fév - 5:40

"Obi-Wan Kenobi !!!"

La voix venait de fendre les airs, désincarnée. Et elle avait tranché. Les aventuriers devraient donc OBIWAN KENOBI !!!
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5306
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Okko Dim 2 Sep - 15:59

[je reprend le rp]

Voyant que l'élémentaire restait prostré devant sa tombe. Kiln tourna les sabots. Cet étrange hurluberlu lui avait fait vraiment fait perdre son temps. Il aurait pu dormir!
Tout en coiffant ses cheveux avec sa mains il se dirigea vers la masure des sages où il avait normalement cours.

[FIN DE LA QUÊTE]
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5068
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une journée différente Empty Re: Une journée différente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum