Josha Zepour
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La quête aux objets divins :: Partie jeu de rôle (RP) :: Fiches personnages :: Présentations validées
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Josha Zepour
- Prénom : Josha
- Nom : Zepour
- Espèce : Faune - être unique
- Sexe : Masculin
- Âge : 98
- Région d'origine : Arboraxa – Fôret d'Osterne, village de Faune à proximité de Bankeloth.
- Histoire : Josha naquis avec des jambes droites comme celle des humains. Du fait de la morphologie de son corps, le shaman du village le désigna comme engeance d'un démon et lui lança une malédiction. Celle-ci l'obligeait à se nourrir du sang des êtres encore vivants. Il continua tout de même a vivre dans ce village avec son père et sa mère, il s'y fit quelques amis, les seuls qui n'avaient pas peurs de lui. Ses parents le nourrissaient en l'emmenant à la chasse afin qu'il boive au cou des bêtes juste avant leur dernier souffle.
A la fin de son adolescence, n'ayant aucun avenir dans le village, il partit pour la ville de Bankeloth où il s’enrôla dans l'armée de l'empire. Au début, personne ne crue au fait qu'il ne pouvait s’alimenter que de sang. Mais un matin on le retrouva inanimé sur son lit, respirant faiblement. A partir de ce moment là, il fut secrètement autorisé à boire le sang des prisonniers à seul condition qu'il arrive à se maîtriser et à les laisser en vie.
Quand il eut une trentaine d'année, il fut envoyé en quête des objets divins. Leur mission avait pour destination le désert dans lequel il lui serait impossible de sustenté. Ils avaient songé à lui donner des poches de sang, mais quand celui-ci était froid cela le faisait vomir. Il supplia les supérieur pour avoir une mission dans des lieux moins hostiles, mais ceux-ci refusèrent. Pour eux il n'était qu'un petit pions dans une boite qu'ils posaient sur le plateau désertique qu'était Mehira. De plus, à cause de sa malédiction il était particulièrement gênant, et il sentit à quel point ces généraux étaient pressés de se débarrasser de lui.
C'est donc le cœur remplis de ressentiments envers l'empire qu'il partit pour le désert avec tout le régiment auquel il appartenait. Son meilleur ami qu'il côtoyait depuis son entrée dans l'armée lui offrait un peu de son sang chaque jour. Mais un soir pris de folie à cause de la soif qui le tenaillait, il n'arriva pas à s'arrêter et vida son compagnon de son essence vitale. Une fois rassasié il reprit ses esprits. Quand il vit son corps pale et inanimé, ses yeux fermés et un sourire sur les lèvre, il fut prit de frayeur. Il ne pouvait croire au crime qu'il venait de commettre, il eut envie de crier, mais ils s'étaient mis à l'écart du camp pour ne pas attirer les regards. Il ne savait pas quoi faire. Il avait l'impression d'être un monstre et il était au bord du désespoir. Se tenant la tête il se mit à réfléchir à toute vitesse : il ne pouvait pas rester ici, c'est la seule chose qu'il comprenait. Il enleva ses habits et les déposa sur le corps de son meilleur amis et s'enfuit en se jurant de ne plus boire le sang de ses proches. Il se perdit dans le désert, il essaya de se nourrir des quelques plantes qu'il savait comestible, mais il les vomissait aussi tôt car ce n'était pas du sang. Un soir, il tomba inanimé. Il sentit la mort venir à lui. Il demanda mentalement à l'aide car il ne voulait pas mourir, pas avant de s'être vengé de son destin maudit... et ce fut le noir total.
Il fut réveillé par le goût du sang chaud qui coulait dans sa bouche. Il avala à grandes goulées et pu enfin reprendre ses esprits. Devant lui se tenait un vieil anthro-loup tout en ride et en bourrelés, et il tenait un renard des sables égorgé au dessus de sa bouche.
Il resta avec cet ermite jusqu'à la mort de celui-ci. Au départ il ne souhaitait rester que le temps de reprendre des forces, mais au bout de quelques jours il ne songeait déjà plus à partir. Au début le vieille anthro lui demandait juste des nouvelles sur le monde extérieur, puis il finit par lui demander de raconter sa vie puis il raconta la sienne. Il fut comme un deuxième père pour Josha, il lui montra comment survivre selon le milieu, que ce soit déserts ou glacier il y avait toujours moyen de trouver du sang chaud.
Des années et des années passèrent, le Faune approchait de la soixantaine. Pendant tout ce temps il avait apprit la magie du sang ainsi que les bases de la nécromancie. Pendant toute ses années sa rancune envers l'empire n'avait cessé de grandir. Son maître et père mourut alors qu'ils étaient en chemin pour Aureath, il n'avait pas supporté la téléportation. Josha fut attristé par la perte de ce nouvel être cher, mais il s'y attendait depuis quelques années, aussi il réussit à tenir le coup. Il l’enterra aux abords de la ville.
C'est alors qu'il décida qu'il agirait contre l'empire, qu'il deviendrait un rebelle pour saboter tous leurs plans. A Aureath il trouva plusieurs personnes qui avaient les mêmes idées, et ensembles ils échangeaient leurs informations. Son but est de suivre les convois à la recherche d'objet divins et de s'en emparer avant l'empire. - Caractère : Gentil, aimable et jovial avec les personnes qu'il apprécie, mais exécrable et cruel avec ses ennemis.
- Physique :
- Spoiler:
- Caractéristiques : Il est sans arrête en train de peigner ses cheveux avec ses sabots.
- Capacités :
-Il peut se battre au corps à corps avec les sabots.
-Il peut manier la magie du sang :
*Donner des formes à son sang (sa préféré est la faucille).
*contrôler quelqu'un par le sang
Explications : Si Josha fait saigner son ennemi et qu'il saigne aussi et que leurs sang se mêlent, Josha peut contrôler les mouvements (et seulement les mouvements) du corps adverse. Pour les contrôler, Josha doit faire exactement les mêmes, c'est à dire : les deux corps sont liés de membres à membres. Il est donc très vulnérable. La prise de contrôle est temporaire et de plus en plus faible au cours du temps (du à la réaction des anticorps. Il y a des cas d’exceptions à cette prise de contrôle : si le corps à posséder a de bonnes défenses immunitaire, le sang de Josha peut être détruit dés son entrée dans le corps, il n'y a donc pas possession. La personne d'en face peut avoir une force physique plus grande et donc réussir à empêcher le contrôle de ses mouvements. Dans ce cas là, l'ennemie peut donc contrôler les mouvements de Josha.
-Il connaît la base de la nécromancie :
*Levée des morts : de 3 à 5 cadavres. - Objectifs : Josha souhaite s’emparer de tous les objets divins avant l'empire afin de pouvoir un jour le renverser.
- Aime : Soigner son physique, ses amis, faire souffrir ses ennemis.
- N'aime pas :Le goût du sang.
- Code de validation : Correct
- Etat de la fiche : Validée
- Marque du destin : Pas de marque du destin
Re: Josha Zepour
Je pense que l'histoire est acceptable, que les pouvoirs sont bons et assez originaux (fait quand même extrêmement gaffe avec tout ce qui est mécanisme de contrôle, je sais que tu t'es mis des limites mais ça peut être très bourrin quand on y fait pas gaffe) et que le code de validation est le bon.
Validé (à moins que la Grande Admin Céléste n'y ai quelque chose à redire =O ?)
Validé (à moins que la Grande Admin Céléste n'y ai quelque chose à redire =O ?)
Gorka- Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
5278
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)
Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris
Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon
Re: Josha Zepour
Ha ! un croisé pourpre !
(Oui enfin c'est comme ça que j'appelle tout ceux qui maîtrise la magie du sang)
tu pourra la jouer dans le terre sans noms si tu veux ^^
(Oui enfin c'est comme ça que j'appelle tout ceux qui maîtrise la magie du sang)
tu pourra la jouer dans le terre sans noms si tu veux ^^
Sherasseth- Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
4616
Personnage 1 : Nechia'h Hougl
Marque : Phytoglote (parler aux plantes)
Espèce : élémentaire de feu
Re: Josha Zepour
La plupart du temps, la capacité d'exercer un contrôle mental est subordonnée à la force mentale :/
Bon perso sinon, bien original. Seul petit défaut dans l'histoire : je trouve que tu insistes un peu trop sur le côté pratique de "boire du sang", tu devrais peut-être insister un peu plus sur l'horreur psychologique, le "keskejéfé !!!!" et moins sur le "je dois trouver encore du sang !!!".
Enfin bref, super bon perso
Bon perso sinon, bien original. Seul petit défaut dans l'histoire : je trouve que tu insistes un peu trop sur le côté pratique de "boire du sang", tu devrais peut-être insister un peu plus sur l'horreur psychologique, le "keskejéfé !!!!" et moins sur le "je dois trouver encore du sang !!!".
Enfin bref, super bon perso
CouteauBleu- Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 28
5306
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain
Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir
Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant
Re: Josha Zepour
Pas de problème j'avais vu cette fiche bien avant qu'elle soit postée et j'avais vu les soucis avec Okko.
Re: Josha Zepour
Bon, ben vu l’enthousiasme éclatant des divers membres du forum et après de très courtes discussions en interne avec Votre Admin Vénérienne Vénérée Reine, nous avons décidé que ce pôôôvre Josha serait :
Validé !
Validé !
Gorka- Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
5278
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)
Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris
Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon
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