La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

À la recherche des traces

2 participants

Aller en bas

À la recherche des traces Empty À la recherche des traces

Message par Kendaris Mar 28 Aoû - 21:22

Alélaide arriva enfin à Myst encore habillé d’une tenue adaptée au désert aride de Némia.
C’était la première fois depuis des siècles qu’il revenait sur sa planète natale, la citée avait tellement grandit et changée qu’il la reconnaissait à peine.
Il se secoua devant les portes de la ville retirant les quelque reste de branches et sable retenue dans ses vêtements blanc immaculés.
Ses ailes avaient souffert durant une tempête de sable transportant des cailloux qui les avaient trouées.
Il avança sur les jetées de Myst et admira les bateaux en fessant attention de ne pas attirer l’intension sur lu. Il calcula combien de temps il faudrait pour aller a Ventemer et aller au gouffre, c’était risqué avec les dit pirates qui étaient mentionnés sur le parchemin.
Svarooph c’était le nom du chef des pirates alors peut-être que le retrouver épargnerait du temps.

Quoi qu’il en soit Aléaide décida de mettre ses pattes dans l’eau du port et se reposer un peu de toute sa traversée

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Laura Mar 28 Aoû - 22:19

"L'eau est-elle bonne ?" Héla une voix provenant de la jetée située à côté d'Aléaide.

Un homme était assis sur celle-ci, un genou en l'air. Il envoya un caillou faire des ricochets sur la mer qui était paisible aujourd'hui. Il observa le nombre qu'il avait réussi à faire, avant de tourner la tête, un mince sourire sur les lèvres, vers Aléaide.
Paxis ne s'était jamais habitué à l'air marin. C'était tellement différent de la forêt. Ce n'était pas désagréable pour autant, mais ça le surprenait à chaque fois. On sentait la force de l'océan emplir ses poumons. Il observa ce voyageur venu de loin : il avait une allure quelque peu poussiéreuse et abîmée. Il venait apparemment de loin.

*Bon,* Se dit Paxis. *Cessons donc ces observations et allons donc bavarder.*

Il avait du mal à calmer certains de ses réflexes parfois. Mais ce n'était pas plus mal. C'était un excellent moyen de protection. Lise, la petite loquet de Paxis, sortit une tête ensommeillée de la capuche, le vent lui ébouriffant les plumes. Elle poussa un petit ronronnement avant de replonger de plus belle pour continuer sa sieste.

"Sacré Lise..." Rigola doucement Paxis en passant une main affectueuse dans sa capuche.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Kendaris Mar 28 Aoû - 22:39

Aléaide regarda la petite créature en penchant la tête et sourit.

Sa vision des humains avait pas changé des bon des mauvais, il fut au début surprit de ce tact avec lequel l’humain lui avait parlé, d’un coté c’était a moitié rassurant car il lui aurait certainement demande ce qu’il était si il n’avait pas gardé ta tenue du désert.

Il inspira un grand coup et eu un frisson de plaisir a l’odeur de la mer dans ses narines si délicate.
Se relevant il tapota encore ses vêtements et alla derrière l’humain et ne pu s’empêché de regarder cette petite créature toute poilue. Aléaide força sur sont timbre vocal pour éviter sa double résonnance afin de ne pas effrayer ce dernier.

-Je n’est jamais vu de créature pareille, je me demande ou elles peuvent bien habiter.
Désolé je me nomme…..
Il eu un petit blanc ne se souvenant plus de son propre nom quand tous lui revenu come un coup de poing dans le sternum.
Aléaide Magaratos.

Il plissa les yeux derrière ses bandages blanc et se frotta la nuque pensif sur qui cette homme pourrait être sur sa route.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Laura Jeu 30 Aoû - 14:11

"Je n’ai jamais vu de créatures pareilles, je me demande où elles peuvent bien habiter. Désolé, je me nomme… Aléaide Magaratos."

Le dragon n'avait pas répondu à la question de Paxis. Tant pis. Il profitera des joies de la baignades une prochaine fois. Le chasseur avait senti Lise sursauté quand le dragon avait penché la tête vers elle. C'est pourquoi Paxis se releva et fit face à Aléaide, un sourire sur le visage.

"Un lioquet, c'est une créature plutôt commune pourtant. Lise est assez craintive, laissez-la s'habituer à votre présence."

Un mouvement agité confirma ce qu'il venait de dire : sa petite protégée plantait ses griffes dans le cuir de la capuche, aux aguets. Mais l'homme n'y attacha pas plus d'attention, insouciant.

"Je suis Paxis. Vous devez être réellement épuisé pour chercher votre propre nom."

Pendant quelques instants, il se demanda s'il s'agissait d'un nom d'emprunt. Ce ne serait pas rare de croiser quelqu'un qui préfère garder son identité pour lui-même. Et Paxis n'en tiendrait pas rigueur. Il se contenta de garder le sourire avant de proposer :

"Je pensais me rendre à l'auberge : trinquer avec les habitués du coin. Cela ne vous dirait pas de m'accompagner ?"
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Kendaris Jeu 30 Aoû - 19:29

Aléaide bailla a se décrocher la mâchoire et regarda Paxis.
-Il est vrai que je suis très fatigué et une petite boisson fraiche me ferrait du bien. Je pourrais prendre une chambre et retirer tous le sable dans mes écailles.

Se frottant les yeux il regarda autour de lui et demanda.
-Sans vouloir être indiscret Pais que faite vous ici ? Et puis je vous tutoyer ?

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Laura Ven 31 Aoû - 21:41

Paxis rit à l'image du dragon retirant grain de sable par grain de sable. Il commença à avancer vers la ville, quittant son ponton d'un pas joyeux. La journée commençait bien.

"Haha, je dois dire que l'image me parait assez rocambolesque. Allez-vous réussir à retirer tout ce sable seul ?"

Lise sorti une tête curieuse de sa capuche pour observer ce qui se passait. Elle s'était calmée. Mais elle en voulait à Paxis de l'avoir laissé se faire surprendre, elle mordilla son oreille avant de replonger sitôt dans la capuche avant qu'il ne puisse réagir. Mais cela n'empêcha pas l'homme de venir la cueillir par la peau du cou pour lui faire des patouilles avant qu'elle ne s'envole bougonne.

"Vous pouvez me tutoyez. Je n'ai rien contre cela."

Il avança rapidement jusqu'à la taverne "L'ancre du petit navire". Il sourit à ce nom et entra en laissant la porte ouverte derrière lui pour permettre à Aléaide d'entrer. Un fois rentré il héla directement le tavernier.

"Hola tavernier ! Servez-moi donc votre grand cru."

Celui-ci ne prit pas mal la boutade et lui fit glisser d'un geste un chope de bière tandis que Paxis s'accoudait au bar, faisant face au dragon.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Kendaris Dim 2 Sep - 17:14

Aléaide s’assit lourdement sur la chaise près de Paxis et retira sa capuche et secoua sa tête de gauche à droite plusieurs fois pour faire tomber ses plumes.
Se frottant les yeux il regarda la taverne d’un style classique a celle une de bord de mer il regarda Paxis.

Son visage était étonnant, il s’indiquait pas si c’était un male ou une femelle. Ces yeux d’argent regardaient le tavernier fixement.
-Puis-je avoir une grande cruche d’eau s’il vous plait. Et ne vous en faite pas pour le sable ça va aller.

Quand le tavernier lui donnant la cruche Il se jeta dessus comme si il n’avait pas bue depuis des jours.

Il avait tellement soif depuis des jours et enfin il pouvait boire à sa soif.

S’accoudant au bar il regarda Paxis entre deux gorgées.
-Et sinon que faite vous ici ?

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Laura Lun 3 Sep - 20:22

Paxis bu une gorgée goulument. Il observait le dragon de la tête au pied en ce demandant si Aléaide était un nom masculin ou féminin. Plutôt masculin, enfin peu importait.

"Ce qui m'amène ? Oh, je pourrais vous sortir une banalité quelconque, telle que l'envie de voir le monde. Mais je vous dirais plutôt que c'est pour vérifier certaines choses qui me sont personnelles. J'ai du travail à faire."

Lise était intriguée par l'odeur de la boisson que dégageait la bière de son compagnon. Elle se percha sur la tête de l'homme tandis qu'il buvait une autre gorgée, pour essayait de l'analyser de plus près. Paxis émit un "hum", posa sa chope, puis chassa Lise gentiment, son expression devenant légèrement sévère pour lui faire comprendre que ce n'était pas pour elle.

"Et vous ? Des affaires en particulier aussi ?"
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Kendaris Mar 25 Sep - 6:48

aleaide pencha la tête et réflećhit
-Ma fois c´est bien vrai que vous auriez pu dire ca. Quand ta moi je recherche un capitain pirate qui vit ici, j´ ai des questions a lui poser.

A present qu´il avait bien bu il prit la même boisson que Paxie. Buvant la mousse et se léchant les babines il le regarda.
- Dit moi Paxis je suis curieux mais vous étes d´origine de qu´elle ville ?

Il regarda du coin de l´ oeil Lise curieuse, il regarda ce petit animal si drole un long moment. Ce qu´il lui fit penser a son frére c´était sa nature vif mais a la fois timide.


-uhuh sacré petite chose que cette Lise, on doit pas s ennuyé avec elle



Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche des traces Empty Re: À la recherche des traces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum