La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Princesse parmi les dragons

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Princesse parmi les dragons

Message par Laura Sam 10 Sep - 9:17

[HRP : Lien de discussion de ce rp https://lumescris.1fr1.net/t75-discussions-sur-princesse-parmi-les-dragons#519]

Johana était une belle dragonne bleue, les écailles ventrales vertes et les cornes d'or. C'était l'été à Rakotis, l'air était brûlant, rien de plus agréable pour les dragons qui y vivaient. Mais la demoiselle s'était prélassée dans une fontaine qui ornait le jardin de son château. Celle-ci était sculptée en forme d'un immense dragon, écailles rongées par le temps et l'eau jaillissait de ses pattes, coulant sur la pierre pour descendre dans le beau bassin dallé marbre. Prenant ses aises, Johana ne faisait pas la moindre attention aux rares personnes qui passaient par ici. Elle se contentait de chanter d'une voix belle et douce un air qui provenait de son enfance.

"Courant au-dessus de la forêt bleue, le fleuve est le ciel de ces lieux... Les arbres en sont ses piliers, d'y voyager qu'en ai-je rêvé ?"


Dernière édition par Laura le Sam 17 Sep - 11:09, édité 1 fois
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Sam 10 Sep - 9:40

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:45, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Laura Dim 11 Sep - 7:58

Johana releva la tête, un air dédaigneux inscrit sur la figure. Il ne se gênait pas celui-la. De boire à sa fontaine. Surtout lorsqu'elle avait décider d'y prendre un bain par la température qu'il faisait ce jour là à Rakotis. Cependant elle ne dit rien, le regarda faire avec une expression hautaine. Si cela lui plaisait de boire le délicieux nectar de l'eau pure qui coulait le long de son corps, c'était son choix. Et elle ne pouvait que comprendre que les dragons qui avaient la chance d'en profiter se ruaient à sa fontaine pour y boire goulûment. Elle attendit un peu, mais celui-ci semblait porter une plus grande attention à l'eau qu'à la dragonne.

"Hum, hum..." Toussa-t-elle pour se faire remarquer.

Il ne bougea pas sa tête. Elle le décrivit du regard. Un dragon de bas étage à en voir ses effets personnels. Elle fit la moue, un peu répugné.

"Je peux savoir ce que vous faites chez moi ?"
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Dim 11 Sep - 10:32

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:46, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Arkys Dim 11 Sep - 16:34

Un ciel bleu azur, un astre brillant de mille feux au-dessus de tout, et des cumulus d'un blanc nacré, voguant ici et là au gré des vents. Le même vent, glacial à cette altitude mais en rien mortel, qui gonflait les immenses ailes bleues du dragon. Il se laissait porté, planant tranquille, car rare était les fois où le vent soufflait en accord avec sa direction, lui épargnant bien des efforts. Il s'amusait dans des acrobaties aériens complexe, juste pour son propre plaisir, virevoltant un instant. Un spectacle qui en aurait émerveillé plus d'un, mais même si ses sombres écailles se détachait sans difficultés des monticules blanchâtre défiant la gravité, il n'était qu'une simple ombre tout juste perceptible vu du sol. Qu'importe, il ne volait pas pour amuser la galerie, dans sa région natale, la voie des airs devait être maîtrise à la perfection si on voulait se déplacer sans être piétiné. Cet simple pensé eu pour conséquence une vague de nostalgie ...

Qui fut bien vite dissipé, en effet, le voila, ailes étendus, haut dans les cieux, ou se trouvait des centaines de mètres plus bas, la belle et grande cité de Rakotis. Il n'était pas la pour admirer le paysage, et encore moins faire le touriste, au que non, Arkys était un habitué des lieux, et il venait juste retrouver une belle dragonne aux écailles bleus, répondant au doux nom de Johana. Il ne fit pas duré l'attente plus que nécessaire, désirant ardemment la retrouver. Un instant déployé, et voici que ses ailes se retrouvait plaqué contre son corps écailleux, puis piqua net vers le sol, survolant tout juste la ville, à la recherche de la dragonne. Bien qu'il savait où la trouver, et se fut chose faite rapidement.
Celle-ci ne semblait pas l'avoir vu approcher, et barbotait dans une fontaine, en compagnie d'un inconnu. Le premier sentiment de jalousie passé, bien que de voir Johana irritée par ce dragon porteur de deux plumes jaune qui ne lui vouait aucune admiration, agaça Arkys ... Ne pouvait-elle donc pas se contenter juste de son admiration à lui ? Toujours dans les airs, battant régulièrement des ailes sur place, il s'approcha en tout hâte, restant dans le dos de la dragonne. Il piqua net, un ultime battement d'aile pour ralentir sa chute, et se laissa tomber sur la petite princesse, l'emportant avec elle dans l'eau.

Arkys jeta hors de l'onde vitale son cou, inspirant une grande bouffé d'air frais. Bien que le liquide ne le dérangeait pas, ce n'était pas non plus son élément de prédilection. Mais pour ce qui était de la chaleur, elle ne lui procurait aucune gène, bien au contraire, elle ne fit que le revigoré, rien d'étonnant pour un maître dans l'art de la magie liée au feu. Le sombre dragon s'ébroua, chassant les fines gouttes d'eau bien décidées à resté fixées à ses écailles. De par ce geste, il projeta une petite pluie, éclaboussant les deux autres dragons, et fixa la belle Johana, lui adressant un doux sourire, puis ajouta sur le ton de la plaisanterie.


- Alors, toujours là pour faire l'intéressante devant les nouveaux venus en ville ?
Arkys
Arkys

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 32
Or 5018
Personnage 1 : Arkys Adaela - 526 ans
Marque : Charmeur
Espèce : Dragon


Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Dim 11 Sep - 17:46

Tak'Nah Netharrek n'était pas ravi, loin de là. Il n'aimait pas les dragons. Dans l'ensemble, il aimait ce qui était profitable, contrôlable ou simplement amical. Rares étaient les dragons qui entraient dans l'une de ces catégories. Surtout quand ils faisaient une dizaine de fois le poids d'un humain.

Il n'aimait pas non plus séjourner à Rakotis. Il était encore officiellement indésirable dans cette ville, et quoi qu'il fasse, il le resterait pour des décennies. Et bien qu'il ait prit toutes les précautions pour que personne n'ait le moindre soupçon néfaste, Tak'Nah détestait revenir dans cette ville. C'était le symbole d'une vie qu'il avait abandonné, et qu'il ne voulait plus revoir.

Tak'Nah épousseta sa tunique noire immaculée et vérifia la présence de son couteau bleu dans sa poche. Cette arme, bien que modeste, le rassurait. Il tâta également sa botte gauche, armée, et se caressa un menton imberbe. Le mercenaire épousseta de nouveau le cuir noir de son vêtement, et s'adossa à une sculpture représentant un dragon juché sur un elfe, un homme et un naga.

Il tourna de nouveau son esprit vers ses affaires actuelles. Il avait à faire, et plus vite ce serait conclu, moins il devrait passer de temps avec ces énervants dragons. Il devait conclure un accord avec l'un d'entre eux, le dirigeant d'une lignée relativement importante de la noblesse locale.

Il recherchait une relique de la région, réputée augmenter les capacités de son porteur. Classique. Ce genre de légende était généralement fondé sur tout un tas d'extrapolations, mais Tak'Nah, pour diverses raisons, soupçonnait qu'une relique se situait réellement dans la région. Quel que soit son pouvoir, le mercenaire comptait mettre la main dessus, mais pour cela il avait besoin de cartes, et de renseignements. Ce château était un excellent point de départ, selon Tak'Nah, car son propriétaire n'était pas réputé pour s'entendre à merveille avec l'Empire, ce qui faciliterait d'éventuelles négociations si Tak'Nah trouvait la relique.

Mais malgré tout le profit que Tak'Nah espérait obtenir de cette aventure, il ne pouvait pas supporter ces arrogants dragons. Bien sûr, il y avait des humains dans le château - principalement des serviteurs - et le mercenaire avait cru remarquer un elfe, mais ces notaires étaient tout aussi arrogants et agaçants.
De fait, dans ce château, ceux qui traitaient Tak'Nah avec courtoisie étaient surtout ceux qui attendaient de lui qu'il révèle les motifs de sa venue. Patience, songea-t-il. Son audience aurait normalement lieu dans la soirée. Il ne lui restait plus qu'à attendre.


-------

Tak'Nah observa la scène, non loin de la fontaine. Un nouveau dragon arrivait, et un deuxième semblait sur le point d'atterrir. Ce qui n'était pas pour lui plaire. Il observa la dragonne dans la fontaine. La princesse du château, dont le nom ... elle s'appelait Johanna. C'était la plus agaçante, la plus hautaine. Le mercenaire était toutefois pragmatique. Il aurait peut-être besoin d'elle. Très probablement, en fait.

Il remarqua le dragon, inconnu, vaguement menaçant. Il semblait à cran, presque furieux. Et blessé. Tak'Nah songea qu'il ferait probablement affaire avec lui. Et qu'il aurait probablement besoin, à un moment ou un autre, besoin de le tuer. Par derrière. Ce dragon là, malgré un air quelque peu misérable, semblait aux yeux du mercenaire sournois le plus dangereux de tout le château. Il espérait faire erreur.

Il vit le deuxième dragon, celui en l'air, lui lancer une phrase, sans doute un sarcasme, la princesse répondre avec un petit rire. Il s'avança, un sourire amical sur les lèvres, chassant le dangereux intrus de ses pensées.
"Salutation, beauté des cieux. Puis-je me joindre à ... votre discussion ?"


Dernière édition par CouteauBleu le Ven 23 Sep - 19:46, édité 3 fois
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Dim 11 Sep - 19:18

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:47, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Laura Lun 12 Sep - 20:06

[OUCH ça fait du monde. XD]

"Alors, toujours là pour faire l'intéressante devant les nouveaux venus en ville ?"
"Quoi comment ça ? Ce n'est pas moi qui chercher à être intéressante je le suis naturellement. La preuve ! Je n'ai même pas adressé à la parole à ces gens."

Mécontente de la surprise que lui avait fait son compagnon, elle utilisa son pouvoir pour lui asperger de l'eau sur le museau avant de rigoler doucement. Puis soudain son attention fut attirée ailleurs. Elle observa d'abord d'un oeil ahuri l'être qui était devant elle. Un humain, cela était surprenant.

"Salutation, beauté des cieux. Puis-je me joindre à ... votre discussion ?"
"Mais bien évidement jeune homme !"

Charmée par la plaisante entrée de ce personnage, elle ne fit aucune remarque sur son espèce, montrant ainsi qu'elle pouvait s'abstenir de tous commentaire. Gros effort pour sa part. Cependant elle grimaça à la remarque d'Affinity :

" Ça ne va pas ?! Espèce de fou !"
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Mer 14 Sep - 18:52

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:47, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Sam 17 Sep - 10:50

Tak'Nah Netharrek était déçu. Si la dragonne savait quelque chose, elle le cachait bien. Néanmoins, il cernait beaucoup mieux ses vis-à-vis.

Johana était arrogante, égocentrique, quelque peu naïve, et exagérément sensible à la flatterie. Exactement comme le mercenaire adorait les dragons. Et visiblement, elle ne supportait pas que quelqu'un cesse de parler d'elle ou de l'écouter parler.

Le dragon qui l'accompagnait, Arkys, était plus difficile à cerner, sans doute parce qu'il avait moins tendance à parler à tord et à travers que Johana. Mais il semblait globalement raisonnable, bien que légèrement hautain.

Tak'Nah remarqua deux nouveaux arrivants. Un nouveau dragon (un autre de trop) et une lamia. Le dragon avait une sorte d'uniforme qui évoquait un officier (le mercenaire n'avait jamais compris comment un dragon pouvait revêtir un uniforme), et rappelait quelqu'un à Tak'Nah. C'était celui qui avait fait un passage éclair au château quelques heures plus tôt, se rappela-t-il.

Quand à la lamia, il ne l'avait jamais vue. S'il n'aimait pas les dragons, il portait un certain intérêt à ces étranges créatures, mélanges d'humains et de serpents. De loin. Les lamias et nagas qu'il avait rencontré par le passé étaient instables, fourbes et quelque peu portés sur la cruauté. Bref, fascinants et imprévisibles. Tak'Nah observa la lamia. De façon étrange, elle semblait synchroniser son déplacement avec celui du dragon pour rester toujours à la même distance de lui. Et elle jetait des regards furtifs dans toutes les directions, semblant jauger le mercenaire du regard pendant une fraction de seconde.
"Un garde du corps" songea Tak'Nah, observateur. Mais il manquait un élément qu'il n'arrivait pas à identifier. En soi, qu'un dragon revienne ainsi transformé, accompagné d'une lamia paraissait étrange. Soulèverait des questions. Oui, la soirée allait être intéressante.

Il était audacieux pour un humain coincé avec des dragons de parler le premier. Et de se moquer des dragons en question. Néanmoins, il voulait jauger la réaction de la lamia. Il s'exclama :
"Mais bien le bonjour, noble sire ! Désirez vous un rafraichissement ?"


Spoiler:
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Dim 18 Sep - 8:05

Tak'Nah Netharrek pensa au passage qu'il risquait d'avoir besoin d'une carte. Le château état plutôt grand, et le mercenaire ne tenait pas à se perdre, les conséquences d'un retard imprévu étant souvent ennuyeuses. Et si le mercenaire restait dans ce domaine, il aurait peut-être intérêt à trouver des passages secrets.

Tak'Nah décida donc de demander les plans du château et du domaine à l'intendance. Et en voyant le regard méfiant du dragon Arkys, il se rappela aussi qu'il devait être prudent. Il devait cacher ses émotions, son mépris, montrer un front amical et avenant.


Edit 1:

Edit 2:


Dernière édition par CouteauBleu le Dim 20 Nov - 17:45, édité 6 fois
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Arkys Mer 21 Sep - 15:20

Comme il devait s'y attendre, Johana n'avait guère apprécié sa remarque à but humoristique, et avait répondu avec une certaine froideur qui était de coutume avec elle. Mais le dragon n'y faisait plus vraiment attention, il s'y était fait, ça son caractère bien trempé, à ses défauts, mais l'être parfait n'existant pas ... Puis il l'aimait comme elle était. Cependant il savait à quoi la dragonne était attachée, à l'or, aux bijoux, et c'est pour cela qu'avant de se mettre en route, il avait crée un pendentif grâce à sa magie. Une petite émeraude rattaché à une chaîne en or. Durant tout ce temps il l'avait gardé dans le creux de sa patte, et maintenant il l'ouvrit, laisser le bijou prendre devant les yeux de Johana. Et puis pour taquiner celle-ci, il lui dit sur un ton désabusé.

- Je vois, tu as l'air si ravie de me revoir, soit, si c'est ainsi, j'irais voir ailleurs.

Arkys ne prêta pas un grande intérêt à l'autre dragon, surtout que celui-ci ne tarda pas s'en aller. Le dragon eu bien du mal à comprendre le comportement de son congénère, il était venu déranger la princesse uniquement pour boire dans une fontaine et repartir. Il fut quelque peu dérangé par l'humain qui venait d'arriver, bien qu'il c'était montré remarquablement poli, quelque chose dérangeait Arkys chez ce bipède. Il regardait les dragons avec insistance, et c'était loin d'être du respect qu'il discernait dans son regard. Il avait un mauvais présentement. Plus encore vu qu'il s'intéressait beaucoup à Johana, surtout que ça risquait de flatter l'ego de la dragonne. Et puis l'autre dragon revenait à nouveau, accompagné d'une étrange créature, à croire qu'ici c'était un véritable moulin où le premier venu entrait à sa guise. Arkys en devenait agacé, lui qui voulait passer du temps avec Johana.

[Bouarf, je ne suis pas inspiré]
Arkys
Arkys

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 32
Or 5018
Personnage 1 : Arkys Adaela - 526 ans
Marque : Charmeur
Espèce : Dragon


Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Laura Lun 26 Sep - 18:08

"Je vois, tu as l'air si ravie de me revoir, soit, si c'est ainsi, j'irais voir ailleurs."

Ah ! Il en avait de bonne celui-la, à agiter le collier à la façon d'un pendule devant les yeux de la dragonne. Elle recentra d'ailleurs toute son attention dessus et paraissait hypnotiser. Arkys était désespérant de jouer ainsi avec ses nerfs, mais cela faisait parti de son charme. Après tout il avait été le seul à avoir eut l'audace de s'adresser à elle de cette manière.

"Ne raconte pas de bêtises..." Commença-t-elle alors qu'inconsciemment sa tête imitait le mouvement du collier, cherchant à rester concentrer sur le moindre détail. "Tu n'avais pas à me bousculer ainsi en arrivant ! Non mais, je ne suis pas un cocotier moi !"

Elle arrêta son cirque en voyant l'autre dragon revenir, accompagné cette fois. Mais ciel ! Son château n'était pas un moulin ! Pourquoi diable tant de monde venait se réunir ici ? L'aura qu'elle devait dégager devait sans doute être trop forte... Mais tout de même il y avait des limites ! Et puis on n'entrait pas sans avoir reçu l'autorisation de la voir, après être passé préalablement dans le hall où des gens étaient là pour ça...

Ceci dit, il était mieux habillé que tout à l'heure, il avait du se faire beau pour pouvoir mieux convenir à Johana. Elle en fut contente. Elle n'aimait pas les rustres, elle. Cependant l'humain eut pour réflexe de porter son attention vers lui et cette nouvelle arrivée. Elle n'en fut pas contente qu'on lui vole ainsi la vedette.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Lun 26 Sep - 19:04

Jetant un oeil à la dragonne quasi-hypnotisée par un bijou (intéressant ...) Tak'Nah remarqua qu'elle retrouvait immédiatement son sérieux lorsqu'il s'adressait à quelqu'un d'autre qu'elle.

Cette dame était difficile à satisfaire, et encore plus à gérer en même temps que d'autres personnes, visiblement. Elle ne paraissait pas se souvenir de l'étranger qui revenait ni de la lamia qui l'accompagnait, et le dragon à son côté (Arkès ? Arkys ?) paraissait lui presque indifférent aux visiteurs, tout juste agacé et méfiant.

Tak'Nah remarqua également une araignée grimpant sur la fontaine. Inconsciemment, il frissonna. Il était allergique à ces bêtes, ce qui l'agaçait hautement. Il allait sans doute devoir surveiller cet animal inutile, voire le tuer. Agaçant, vraiment.


Dernière édition par CouteauBleu le Mar 27 Sep - 11:02, édité 1 fois
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Mar 27 Sep - 6:52

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:48, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Arkys Mar 27 Sep - 17:29

Il y avait de quoi s'amuser avec la réaction de la dragonne, et déjà, le dragon échafaudait tout un plan chargé de réplique quelques peu piquante, tout en voulant titiller davantage celle-ci. Cependant, il s'arrêta bien vite, se doutant qu'il ne ferait qu'augmenter l'exaspération de sa compagne, et qu'il valait mieux ne pas poursuivre, comme on dit, les meilleurs blagues sont les plus courtes. Et d'un geste vif et à la fois plein de tendresse, il déposa le précieux bijou sur les épaules de la dragonne, l'or frottant un instant les écailles de celle-ci avant d'être suspendu dans le vide, retenue par une mince chaîne dorée, et s'agitant au moindre mouvement de Johana.

- Tu as raison, j'en oublie parfois que tu viens de noble rang, et que tu n'as guère l'habitude de contacte aussi rustre. Même si tu peux bien admettre que je n'y ai pas été très fort ...

Johana savait aussi se montrer agaçante, et ça se voyait chez le dragon qu'il était pour le coup, agacer alors qu'il ne faisait que plaisanter. Ah maudit pouvoir, qu'il peut aussi être déplaisant, voila qu'à s'emporter, la température de ses paumes avaient augmentées. Chose que l'eau de la fontaine apprécia très peu, le choc de température fut tel qu'elle changea d'état, devenant un épais nuage de vapeur, un véritable sauna. Forcément, surprit, Arkys s’interrompit dans ses propos, et bien qu'il reprit le contrôle de sa magie, la vapeur restait dense, et se dissipait lentement. Une fois cet incident passé, il reprit.

- Je suis assez content de moi, le collier te vas à ravie, même si il reste difficile de crée un bijou capable d'égaler ta splendeur Johana, je devrais m'y résoudre, un tel exploit reste impossible. Bon, et si tu me présentais à tes ... Invités.

Il ne fallait pas chercher bien loin, Arkys voulait uniquement passer du temps avec Johana, et ces trois là étaient un obstacle de taille, pour son plus grand déplaisir. Enfin, qui sait, il peut avoir de bonne surprise.

Spoiler:
Arkys
Arkys

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 32
Or 5018
Personnage 1 : Arkys Adaela - 526 ans
Marque : Charmeur
Espèce : Dragon


Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Laura Sam 1 Oct - 13:43

"- Pardonnez ma colère et ma bêtise mademoiselle. J'ignorais que vous étiez la célèbre Johana."

Ha ! Voilà qui prouvait bien que sa nouvelle tenue était tout à fait destiné à la dragonne. Elle leva une tête hautaine en acceptant les excuses qu'il lui donna. Elle fut ravie lorsque la naga la complimenta sur ses écailles. Elle les lustrait tout les jours ! Il fallait bien qu'elle reste la plus belle de toute les dragonnes, non mais ! De plus, il avait enfin reconnu à qui il avait affaire.
Arkys lui aussi s'excusa. Aah, que c'était bon de recevoir les excuses des autres... Elle fut encore plus heureuse lorsque le dragon cessa de l'embêter et mit le collier autour de son cou. Elle le remercia d'un coup de langue sur la joue, acte de tendresse rare, puis se rallongea, s'apprêtant à s'adresser à tout le monde. Mais elle fut à nouveau interrompue dans son élan. L'eau de la fontaine pris la forme d'une vapeur épaisse à travers laquelle il était difficile d’apercevoir quelque chose. Elle souffla agacée, ne doutant pas le moins du monde de qui cela pouvait bien provenir :

"Arkys, je suis contente de savoir que tu t'inquiètes de ma beauté, mais je n'ai pas besoin d'un passage au sauna pour rester belle."

Cependant le monsieur se rattrapa bien vite. Alors que la fumée s'estompait et que des gouttelettes perlaient sur les écailles de la dragonne, la faisant resplendir de mille petits points lumineux, il fit :

"Je suis assez content de moi, le collier te vas à ravir. Même s'il reste difficile de créer un bijou capable d'égaler ta splendeur Johana, je devrais m'y résoudre, un tel exploit reste impossible. Bon, et si tu me présentais à tes ... Invités."
"C'est ce que je m'apprêtais à faire avant que tu ne m’interrompes..." Répondit-elle, un sourire revenant orner son visage. "Auriez-vous l'obligeance de vous présenter messieurs, dames. Et de me dire ce que vous faîtes dans mon château ?"

*Qui n'est pas un moulin...*
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Sam 1 Oct - 14:34

Bon, personne ne semblait remarquer la présence de Tak'Nah, ce qui n'était généralement pas pour lui déplaire (il aimait à être discret) ; néanmoins, dans le cas des impressionnants, égocentriques et dangereux dragons, il préférait qu'ils le différencient des autres humains, pour des raisons pratiques.

En l'occurrence, les dragons étaient tous obnubilés par la princesse Johanna (y compris l'intéressée). Pourquoi ? Le dénommé Arkys, plutôt charismatique, était apparemment son compagnon.
Le dragon en costume militaire, lui, venait sans doute pour parler affaires. Ou pour escroquer la princesse ?
Quand à la lamia - dont personne n'avait trouvé la présence incongrue, comme quoi ce château ne devait pas souvent recevoir de visiteurs - le mercenaire estimait qu'elle servait de garde du corps au dragon qu'elle suivait. Mais alors pourquoi n'était-elle pas venue pendant la première visite-éclair du monstre ?

"Auriez-vous l'obligeance de vous présenter messieurs, dames. Et de me dire ce que vous faîtes dans mon château ?"

Bien. Les présentations. Mhh ... mieux valait laisser le dragon et la lamia s'exprimer en premier ...


Spoiler:


Dernière édition par CouteauBleu le Sam 1 Oct - 16:15, édité 3 fois
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Sam 1 Oct - 15:51

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:48, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Mar 4 Oct - 17:35

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Tak'Nah était surpris :
- Nous ne sommes pas d'une grande importance, princesse, et nos noms ne vous serviraient pas.
Princesse ? Bon, pour commencer, ces deux-là ne connaissaient pas les usages princiers. "Princesse" ... pourquoi pas "Chérie" ... Bon, ce n'était pas une grosse faute, mais quand on s'adressait à des nobles arrogants, aucune erreur n'était anodine. Sans parler d'une princesse versatile comme cette Johanna.
Tak'Nah, qui scrutait la lamia, tentant de la cerner, prit soudain conscience que le dragon qu'il l'accompagnait était brusquement devenu agressif. Il le fixait avec animosité, et la lamia était tendue, la main proche de l'arme de son congénère, bien que toujours souriante.
Pourtant, le mercenaire ne les avait pas vus communiquer. Avaient-ils une liaison télépathique ? Non, peu probable. Le dragon le fixait avec le même sourire carnassier, que Tak'Nah lui rendit. Aucune créature sur terre ne lui faisait peur, il ne ressentait presque jamais ce sentiment. Et il savait que le dragon était entravé, retenu par la simple diplomatie et la présence de Johanna. En revanche, il ne savait pas si il ferait le poids en combat singulier. Il lui fallait une arme ...
Machinalement, Tak'Nah tâta son couteau pliant bleu. Il trouverait bien le moyen de s'en servir. Revenant au moment présent, le froid mercenaire lança, d'un ton chaleureux bien que sarcastique :
- Et bien, les noms ont parfois une certaine utilité. Et à moins que vous désiriez que nous vous appelions "Le dragon étranger" et "La lamia", il serait convenable, et plus seyant pour la princesse Johanna ici présente, que vous répondiez à sa question et que vous donniez vos noms. Mais ne vous en faites pas, nous tâcherons de nous souvenir de votre description de votre propre importance ...
Tak'Nah répéta mentalement les gestes qu'il devrait faire pour lancer le couteau vers la gorge de l'imprévisible dragon armé et se jeter sur le côté si il chargeait. Et il fit reposer tout son corps sur le pied gauche. Décidément, la situation lui plaisait de moins en moins ...


Spoiler:
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Arkys Ven 21 Oct - 20:19

L'effet sauna était pour le moins imprévu, et totalement indépendant de la volonté du dragon. Arkys ne maîtrisait pas complètement ce pouvoir, et il arrivait donc quelque écart occasionnel quand ses sentiments prenaient le dessus, dans le cas présent, impatience, agacement qui se muait en exaspération ... Il devait de toute manière s’accommoder de ce petit désagrément. Heureusement, il fut bien vite occulté, même si Johana ne pouvait se retenir d'un commentaire. Ce qui fit sourire le dragon vu sa nature, en effet, Arkys restait soucieux du bien être de celle-ci, même si dans le cas présent il n'avait pas pensé à entretenir sa beauté de par cette maladresse. Et puis, elle n'avait en aucun cas besoin de ça, elle était déjà belle, ravissante et merveilleuse.
Si seulement il pouvait en dire autant de tout le reste. Hélas non, et il devait s’enquiquiner des trois invités ici présent, dont aucun n'avait encore répondu à ses attentes, celle de présenter leurs identités. Pire encore, l'un d'eux refusa catégoriquement, prétendant que se serait parfaitement inutile pour le couple. Exaspération n'en fut que plus accru chez le dragon aux sombres écailles, un léger voile de fumée s'échappait de ses naseaux, il fit cliqueter ses griffes aiguisé sur le sol recouvert de pavés, et ses yeux se réduisait à une minuscule fente, caché derrière ses paupières mi-close. Les signes étaient plus qu'évident que ce petit jeu devais vite prendre fin, il en avait plus qu'assez de tourner autour du pot et que cette conversation ne rime à rien.

- Soit, s'il en est ainsi, faite comme bon vous semble, mais dans ce cas, et si vous le permettez, moi et ma douce compagne pourrions nous retirer dans notre retraite secrète pour plus d'intimité ... Comme vous ne semblez n'avoir rien à nous dire de tangible, notre présence en ce lieu n'est guère indispensable.

Difficile de faire un message plus clair, soit les invités se décidait à révéler leurs motivations réels, ou alors le dragon les mettait à la porte pour se retrouver avec la dragonne en tête à tête. Il se doutait bien qu'ils allaient rester, il n'avait juste pour objectif que de faire accélérer la présente situation. Mais il ne se priva pas du plaisir de déposé un doux regard sur Johana, et de la caresser du bout de son aile.
Arkys
Arkys

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 32
Or 5018
Personnage 1 : Arkys Adaela - 526 ans
Marque : Charmeur
Espèce : Dragon


Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Laura Mer 2 Nov - 21:17

"Et bien, les noms ont parfois une certaine utilité. Et à moins que vous désiriez que nous vous appelions "Le dragon étranger" et "La lamia", il serait convenable, et plus seyant pour la princesse Johanna ici présente, que vous répondiez à sa question et que vous donniez vos noms. Mais ne vous en faites pas, nous tâcherons de nous souvenir de votre description de votre propre importance ..."

Ooh ! Comme cela plaisait à Johana ! Sans intentions réellement méchantes elle eut envie de les appeler comme ça ! Il faut dire qu'ils étaient vraiment très rustres ! Devant une dame on se présentait toujours. Quelle impolitesse. Elle poussa un "Pff !" avant de les mépriser en frottant amoureusement son cou contre celui d'Arkys.

"Soit, s'il en est ainsi, faite comme bon vous semble, mais dans ce cas, et si vous le permettez, moi et ma douce compagne pourrions nous retirer dans notre retraite secrète pour plus d'intimité ... Comme vous ne semblez n'avoir rien à nous dire de tangible, notre présence en ce lieu n'est guère indispensable."

Comme cela était vrai ! Elle ne regrettait en rien d'avoir choisit Arkys comme compagnon. Il prenait très bien soin d'elle. Mais bon, son statut l'obligeait à quand même s'intéresser à ces autres personnes...

"Et vous, monsieur l'humain ? Comment vous appelez-vous donc ?"
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Jeu 3 Nov - 16:48

C'était un vrai dialogue de sourds. L'un des dragons avait l'air de n'avoir pas connu de contact avec la civilisation (ou du moins la ville et la noblesse) depuis des siècles, la lamia agissait de manière incompréhensible aux yeux de Tak'Nah, la princesse semblait aveugle à l'hostilité qui flottait dans l'air et son compagnon ne leur prêtait attention que pour les rabaisser, visiblement. Il allait être difficile de manœuvrer dans ces conditions.

Plus personne ne semblait se préoccuper de l'identité du dragon et de la lamia - grosse erreur, ils étaient manifestement dangereux - et Johanna lui demandait son nom. Il prit une petite inspiration et lança :
- Je suis Tak'Nah Netharrek, second prince de la maison Netharrek, qui règne sur le duché de Nethierra. Au sud de Nama, rajouta-t-il devant l'absence de réaction des dragons.
Il existait réellement un duché de Nethierra au sud de Nama - du moins, une terre relativement vaste - mais aucune famille du nom de Netharrek n'y siégeait vraiment. Le mercenaire espérait que sa ruse marcherait, mais il ne pouvait rien prévoir. Il fallait juste espérer que les dragons présents ignorent la hiérarchie de terres si éloignées.

- Je suis venu à Rakotis dans l'espoir de trouver une famille sage et influente. J'ai décidé de me diriger vers vous. Je dois demander audience à votre illustre famille au sujet d'une potentielle alliance politique.
Le mensonge qu'avait concocté Tak'Nah pour se rendre chez Johanna était assez crédible, et difficile à vérifier. Il allait prétendre venir pour créer une alliance avec une famille influente de Rakotis contre l'empereur Maltazar, avec en guise de sceau une relique divine. Cela allait-il marcher ?
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Kendaris Sam 12 Nov - 11:01

.


Dernière édition par R.M-C le Sam 4 Fév - 7:49, édité 1 fois

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par CouteauBleu Sam 12 Nov - 17:02

Tak'Nah Netharrek regardait à la dragonne, réfléchissant à une façon subtile de lui demander ce qu'il attendait d'elle et le service qu'elle ...

Soudain, le dragon inconnu, jusqu'ici - relativement - calme, s'anima. Tak'Nah se tourna vers lui, s'attendant à une réaction orale, un peu tardive, à son sarcasme. Avant qu'il ait compris ce qu'il se passait, une lame fila vers lui, à grand vitesse. Le mercenaire se décala rapidement d'un pas sur le côté, en se demandant comment réagir à cette réaction. Pas assez rapidement, toutefois, car le couteau lui entailla la joue.

Il dégaina son propre couteau et le déplia. Levant le bras, tenant l'arme bleue par sa lame, il s'aperçut que le dragon ne s'intéressait déjà plus à lui. Excès de confiance ? Il réfléchit à toute vitesse. Lancer l'arme sur le dragon serait stupide. Ce serait un acte fourbe - ce qui ne serait pas pour déplaire à Tak'Nah - et lui ferait perdre la confiance de Johanna, ce qui était déjà plus grave. Et puis, ce serait assez imprudent, le mercenaire n'étant pas sûr du tout du résultat, et s'attirerait immédiatement les foudres de son garde du corps.

Tuer la lamia ? Possible, elle était bien exposée, de dos, et potentiellement bien moins résistante qu'un dragon robuste. Tak'Nah s'apprêtait à lancer le couteau quand il songea que le dragon furieux n'hésiterait pas à lui foncer dessus, ce qui lui serait très dommageable si il était dépourvu de sa meilleure arme. Le mercenaire rangea finalement - à contrecœur - le couteau bleu, et écouta ce que les autres disaient.


- Votre arrogance est peut-être grande, mais si mes affaires parlaient de vous, je me serais présenté, or je pense que le seul fait de rester dans l’eau telle une statue est un rôle parfaitement adepte a être remplir par vous.

Bon, manifestement, ce dragon était un grand adepte des relations sociales. Et il était non seulement dangereux, mais aussi versatile. Mince, alors, il allait devoir s'occuper de ce problème ambulant. Apparemment, il venait d'insulter de Johanna. Comment allait-elle réagir ? Mince, alors, ce dragon déclenchait un combat, insultait la princesse, il voulait vraiment se faire expulser ?
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Princesse parmi les dragons Empty Re: Princesse parmi les dragons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum