La quête aux objets divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Evenement : Quelque part dans Bretgol

+3
Laura
Kendaris
Gorka
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Gorka Dim 8 Avr - 12:43

(Le RP est celui de l'évènement. Il est libre à chacun avec les restrictions cités dans le sujet de discussion. Il commence quelque part dans Bretgol mais chaque personnage peut s'en éloigner à sa convenance. caque personnage impliqué est au courant des choses mentionnées dans l'Evènement en lui même. Bon Jeu)
Gorka
Gorka

Date d'inscription : 28/07/2011
Masculin Age : 29
Or 5277
Personnage 1 : Ezraël Lumes- Inconnu
Marque : Chance de cocu
Espèce : Myrrn (Être unique)

Personnage 2 : Tripitich - 52 ans
Marque : Sommeil troublé
Espèce : Souris

Personnage 3 : Robert Champarognon
Marque : Héritage-Objet magique
Espèce : Anthro-Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Dim 8 Avr - 13:59

Un bien étrange dragon portant un long collier de prières regardait le naga pendu haut et court.
Il regardait les mouches et les corbeaux commençant a dévorer cet être peu commun.

<<les Hommes...ces créatures adeptes de la destruction l'ont pendu après l'avoir attrapé.
Un convoi, des bucherons, des soldats, un général et l'empire sont là-bas. Arboraxa c'est leur théâtre.
Recherche de reliques ? avidité ? Fort probable. Le bois à quoi cela peut-il leur servir?>>

Il eut comme un flash de son passé.
<<Des lances, des catapultes, des arcs ou autres machines de guerre, le bois est une ressources limitée dont les bipèdes rejetés massacre. Voyons des onyx là-bas...non trop proche, mais, ils sont aussi sur Némia le sanctuaire des symbiotes. Notre unité faiblit il nous faut de nouveau hôtes consentant, des sages ? Il faudrait. Nous devons ne pas mourir l'avenir de l'ombre des espèces est en danger et ces stupide humains pourraient aider les extrémistes anti-symbiose. Il me faut des personnes en plus sans symbiotes>>

Il souffla et cracha un peu de sang noir sur le sol et regarda le naga mort.
-Tu vas te venger dans l'ombre, naga, les morts ont toujours leurs portes-parole.
Il monta sur l'échafaudage et avança sous le croassement des corbeaux mécontent qu'un autre prédateur soit là.

Il regarda fixement l'attroupement de son oeil unique.
-Charognards sous corps est au feu ou a la terre mère partaient.
Les volatiles furent pris de panique et partirent dans tous les sens se bousculant maladroitement tandis que le dragon coupa la corde autour du cou du naga et lui ferma les yeux.
-Même si vous êtes la pire ordure personne ne devrait mourir sans un minimum d'honneur.

Il s'agenouilla et serra la main du mort.
-Aurore, servante des trois dieux, guide l'âme de cet être a la place qu'il mérite et apporte lui l'eau. Donne moi aussi les vents porteurs et guide mon bras pour punir ceux qui empêcheront les peuples innocents de vivre insouciants.
Il posa les mains du naga sur son coeur et parti dans un coin sombre.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Quelque part dans bretgol

Message par Laura Dim 8 Avr - 17:58

Une capuche blanche entourée de fourrure sur la tête dont le prolongement donnait une cape sur les épaules. Une jeune femme se situait dans un coin reculée de la place de Bretgol. Elle semblait frissonner un peu, mais elle ne dissimulait pas vraiment son visage. De toute manière cela aurait été vain. Sa couleur immaculée la détachait parfaitement du décor désolé, sale et triste de la ville. Que faisait-elle là ? Perdue dans les décombres ? Elle n'avait pas bien choisi sa présence ici. C'était dangereux et l'empereur régnait, elle était donc impuissante.

Elle observait néanmoins les évènements. Elle se rendait compte que quelque chose d'important avait lieu et elle voulait savoir de quoi il en retournait. Son avenir en dépendait, elle voulait être actrice et non spectatrice. Elle sursauta quand elle vit le dragon détacher le cadavre du naga. Comment pouvait-il oser quelque chose d'aussi dangereux ici ?! Personne n'avait le pouvoir d'affronter l'autorité présente. Cela aurait provoqué des victimes de plus inutilement. Elle avait déjà trouver ça insultant pour le pauvre être qu'il soit pendu... On lui avait noué la queue piètrement de manière à ce qu'il ne touche pas sol. Mourir étouffé pour un naga... Un triste comble. Cruel.

Des gardes passèrent, mais le dragon s'en éloignait déjà vers un coin sombre. Là où elle se trouvait, d'ailleurs. Elle se tint immobile, attendant la réaction des chiens de l'empereur. Ils remarquèrent très vite que leur potence avait été décrochée et ils accoururent vers le centre de la place. Ils étaient simplement deux, mais d'autres de leur groupe étaient présent dans une des rues qui bordaient les lieux.

"Qui a fait ça ?" S'écria le premier en pointant, hautain, le cadavre.

Bien évidemment, personne ne répondit, bien que quelques regards étaient tourné vers le dragon. La population locale, déjà désespérée n'allait pas dénoncer quelqu'un de cette manière. Mais ce n'était pas par soutien, au contraire. Le foule était bien trop épuisée pour tenter quoi que se soit et pour quel camp que ce soit. Le deuxième soldat se plaça en face de là ou le naga était précédemment pendu, Il se mit en garde vous tel un paon et fit à son tour, tout aussi fort :

"Ce cadavre était un exemple pour vous tous ici présent ! Puisque vous ne semblez pas comprendre la leçon, nous allons devoir vous en redonner un autre."

Le jeune femme eut son coeur qui fit un saut. Allaient-ils pendre quelqu'un d'autre ?! À la suite de ce que dit son camarade, le premier soldat dégaina son épée et trancha net la tête du reptile mort.

"Nous sommes plein de bontés aujourd'hui." Continua celui qui braillait, sous entendant qu'on devait les remercier pour ne pas tuer quelqu'un d'autre. "Ce cadavre doit rester ici et à la vu de tout le monde, puisse-t-il vous faire comprendre votre place !"

Il avait carrément vociféré ses derniers mots. Comme pour écraser encore plus la population qui se tassait déjà bien assez malheureusement. La capuche de la jeune femme remua légèrement, elle avait la haine qui montait de son estomac, mais elle la contint...
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Dim 8 Avr - 19:23

Le dragon sorti de l’ombre sans manteau cachant discrètement son bras droit dans son dos. Il avança rigide et regarda la tête du naga.
-HEY vous les deux sale clébards galeux, vos prostitué de mères ne vont on jamais apprit l’ultime respect des morts. Vous avez tué ce naga et vous mutilé son corps ?
Maudit soit vos âmes.
Il avança vers l’échafaudage d’un pas menaçant gardant son bras dans son dos.
-Que l’empire me tue ma vie servira a lever les juste, un exemple pour une population que vous terrorisez, la liberté doit être leurs droit, mâles et femelle doit être libre.
Il retira le gant de son bras droit et dégaina une épée croisée entre une claymore et un sabre a tranchant unique.
-Posez cette tête ou c’est la votre qui va tomber.
Il tira ses plumes derrière ses cornes et monta face au soldat.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Lun 9 Avr - 10:37

[Hrp] Rmc je ne le dirais qu'une fois. Dans un rp il ne faut pas penser qu'à son personnage et faire du rp sérieusement. Tu es en plein ville sous contrôle total de l'empereur. La ville grouille de ses soldats, tu n'as aucune chance. Met-toi un peu à la place de ton personnage, tu n'attaquerai pas si tu étais à sa place. Alors s'il te plait reprend sérieusement, ne rend pas ton personnage suicidaire et idiot.[/Hrp]

Ce dragon était fou, pensa tristement la jeune femme. Fou ou suicidaire. Comment pouvait-il oser se rebeller contre l'empire ?! Maltazard avait tout les droits ici... Il pouvait faire ce qui lui plaisait ainsi qu'à son armée. Opposé un signe de résistance est signer son arrêt de mort, les soldats auront tôt fait d'écraser jusqu'à la dernière plus petite étincelle d'espoir. Le soldat qui se tenait en face de la potence ricana si sombrement que la jeune femme baissa la tête. Même le droit universel de liberté, qui appartenait à tous les êtres vivants, n'avait plus de place ici.

"Hin hin hin ! Ici et maintenant vous n'avez aucun droit ! Vous êtes tout bonnement des merdes qu'on piétine sur notre passage."

La jeune femme soupira, une part de tristesse se faisant une place près de sa haine dans son coeur. Sa capuche frémit de nouveau. La tête tristement basse elle restait immobile. Elle comprenait la réaction du dragon. Mais face au chat, une seule souris n'avait aucune chance. Et ici il y avait tellement de chat ici, à Bretgol. Le soldat ricana de plus belle et plus fort en se tournant vers son camarade sans prêter attention au dragon qui lui fonçait dessus.

"Ha ha. Tu entends ça Rick ? On a un volontaire pour montrer l'exemple..."

Et alors que le soldat fut enfin à la porté du reptile, il y eut le bruit d'une explosion sourde, deux armures lourdes étaient apparues auprès du dragon lui écrasant ses épaules d'une hache tout aussi grande qu'elles. Ce qui eut pour effet d'écraser la victime, à genou au sol, s'enfonçant dans la terre labourée de la place. Retirant d'un geste synchronisé leurs haches des épaules ensanglantées du pauvre dragon, les deux armures firent ensemble un pas en arrière, encadrant le soldat qui s'était moqué de lui. Et ce n'était pas fini. Un attroupement de vingt soldats arriva au galop, lances pointés vers le dragon, formant un cercle autour de lui.

La jeune femme avait relevé la tête. Elle avait reconnu l'élite des armées d'occupation de Bretgol au travers de ces deux armures. Il s'agissait de magiciens précaires, manipulant uniquement un sort de téléportation sur cinq mètres. Ils devaient venir de la ruelle située derrière la potence. Autrement, ces armures étaient de simples machines de guerre, l'apparence humaine qu'elles cachaient n'avait plus aucune âme. Formés depuis leur naissance... Le soldat braillard s'approcha du dragon un sourire narquois sur le visage. Tout mouvement du reptile était bloqué, il ne pouvait plus rien faire, hormis déclencher sa mort plus rapidement que prévu.

"Hin hin hin..." Fit le soldat. "Cependant l'écailleux à raison. Toute la ville ne peut pas profiter du spectacle qu'on leur offre de la place... Il nous faut réfléchir à un moyen plus convainquant et tape à l'oeil..."

Cette fois, se fut la cape de la jeune femme qui s'agita anormalement. Ils allaient sans doute procéder à quelque chose pire que la mort cette fois-ci... Elle redressa la tête les yeux écarquillés, ne perdant rien de la scène. Le soldat avait sortit une dague, avait demandé à ce qu'on lui offre le dos du dragon à ses camarades et avec un sourire sadique commença son travail. Utilisant l'arme comme un burin... Il grava le sigle de l'empereur dans le dos de sa victime, laissant le sang se répandre lentement entre les ailes du dragon. Puis il jeta son arme dorénavant souillée dans son dos et clama :

"Vooaaala ! Maintenant tu appartiens à l'empereur... Sale chien ! Et sache qu'on aime pas les cabots désobéissants : on les achève !"

Puis toute la troupe de soldat s'en alla, laissant le dragon et le cadavre du naga. Une fois assurée que tout ce sinistre monde était parti, la jeune femme ne tint plus, elle accouru vers le dragon, tenant sa capuche d'une main.

"Est-ce que vous allez bien ?!" S'écria-t-elle en dérapant, un genou sur le sol.

Elle observa doucement la blessure du dragon, sans y toucher. Ce n'était pas mortel mais assez profond pour laisser une marque. Quelle chose horrible de devoir porter la marque de l'empereur ainsi ! Il risquait sans doute d'avoir une cicatrice toute sa vie, elle ne l'espérait pas. Elle se retourna brusquement, cherchant l'arme du crime des yeux. Elle la trouva, plantée près de la potence. Elle s'en saisit avec hargne, ignorant le sang que cela mettait sur ses mains...

*Un jour je retournerai cette arme contre eux !* Hurla-t-elle en elle-même, ne pouvant se retenir de cracher... Comme un chat...
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Lun 9 Avr - 12:15

Kiln était en plein voyage de sagesse quand il était arrivé dans cette ville. Il avait vu une forme de reptile pendu et son cœur avait sentit une pointe de tristesse. La malveillance des homme le touchait au plus haut point. Cependant, il n'aimait pas se mêler des choses qui ne le regardait pas et s'apprêtait à passer son chemin. Soudain il vit une forme dragonnesque couper la corde retenant le corps. Son cœur ne s'emballa pas, car le calme l'habitait en permanence mes il sentit tout de même ses membres se crisper légèrement.

*Que fais-tu malheureux !*
pensa-t-il.

A cause de sa vue, il ne voyait pas très bien ce que le dragon faisait au cadavre, mais à entendre ses paroles il lui semblait qu'il se recueillait. Quand il fut enfin partit, il décida qu'il était temps de reprendre sa route. Il n'eut cependant pas le temps de faire un pas qu'un flot de garde et de foule se dépêcha vers le gibet. Posant la main sur sa faux, il fut entraîné par le mouvement jusqu'au spectacle. Le dragon ressortit de l'ombre pour demander justice. Toujours aussi impassible physiquement le centaure regarda la scène qui se passait devant lui.

*Mais quel imbécile ! Il croyait quoi ?*


Une fois le dragon marqué et la foule dispersé, il vit une étrange forme blanche courir et se jeter à genoux à coté du dragon. Partagé entre sa curiosité et l'envie de continué sa route, Kiln regarda la forme s'activer au dessus de la blessure. Enfin, il s'approcha lentement vers les deux étranges taches dont les traits devinrent un peu plus précis au fur et a mesure de son avancée. La tache blanche se révéla être une jeune femme sous une cape. Posant le bout de sa faux par terre il parla d'une voix monotone :

"C'est un imbécile... Il n'a eu que ce qu'il méritait... "

Puis regardant d'un peu plus prés la marque sanglante qui avait été gravée entre ses deux ailes il ajouta :

"Voilà qui lui rappellera ses erreurs..."
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Lun 9 Avr - 20:29

Kendaris tenait son arme tremblant de douleur et serra les dents. Il planta la pointe et se mit a genoux haletant de douleur.

- Les humains ne nous comprendront jamais, mon temps me trahit encore. En plus que huit cent ils ne méritent même plus d’exister, leurs religions, leurs dominance stupide.

Il voulut se relever mais retomba lamentablement, il remarqua la tache blanche.

- Une onyx ?

Il se tut et vu la capuche et les mains couvertes de sang de l’étrangère, une humaine.

-Je suis touché par votre présence mademoiselle mais ces chiens ont blessé une prison faite d’os et de sang.

S’aidant une nouvelle fois de son arme il se tint a elle a genoux la regardant.

- Je ne suis au service d’aurore et de l’unité, qu’importe, aucune plaie ne me laissera de marques que celles que je désire. Votre haine est grande mais de grâce pouvez-vous aider l’idiot que je suis ?

Il lui tendit ses mains vers elle n’ayant pas la force de marcher.

- Et lavez-vous de mon sang noir impur, cette arme retournera a celui qui l'a utilisé.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Mar 10 Avr - 18:21

"C'est un imbécile... Il n'a eu que ce qu'il méritait... Voilà qui lui rappellera ses erreurs..."

Bien que la jeune femme n'avait pas la tête tourné vers Kiln, elle l'avait entendu arrivé, sa capuche frémissant au passage. Elle s'était agenouillée, face au dragon et fouillait une sacoche attachée en "banane", disposée dans son dos. Elle en sortit un bandage neuf qu'elle humidifia d'un flacon. Elle se décala un peu sur le côté et s'apprêtait à appliquer sur la blessure, une main sur l'aile qui la gênait pour la baisser doucement.

"Raah, s'il vous plait..." Fit-elle agacée. "Ne soyez pas si froid, pas comme eux par pitié !"

En disant cela elle désignait les soldats précédemment ici. Elle restait concentrée sur la blessure, les yeux rivés sur ce qu'elle allait appliqué. D'un petit geste rapide, elle finit par procéder aux soins en se mordant les lèvres et tournant l'oeil vers la tête du dragon en espérant qu'il réagisse bien à cette application. Elle frotta un peu pour nettoyer le sang qui commençait à sécher et s'en nettoyait de même les mains.

"Je ne suis au service d’aurore et de l’unité, qu’importe, aucune plaie ne me laissera de marques que celles que je désire. Votre haine est grande mais de grâce pouvez-vous aider l’idiot que je suis ?"

Elle eut un air particulier, à demi-surprise et à demi-perplexe. Elle pleine de haine ? Pas tout à fait non.

"C'est ce que je suis en train de faire, non ? De vous aider."

Elle se releva tapant ses genoux des saletés qui s'y étaient mises et replaça correctement sa capuche. Elle se tourna vers le centaure. La capuche frémit, elle n'en avait jamais vu ! C'était impressionnant il la dépassait de trois tête, peut-être même plus ! Et elle fut encore plus pétrifiée par sa peau et sa robe entièrement blanche et ses yeux de biche rouges. Elle déglutit avant de poursuivre en abaissant sa capuche nerveusement. Elle resta paralysée à la vu de la faux. Il ne valait mieux pas être pris armé, ou du moins arme dégainée par ici ! Enfin... Cela pouvait passer pour un outil.

"Personne ne mérite de porter telle marque vous savez..." Balbutia-t-elle. "Cela reste une insulte pour la personne, ce n'est pas comparable à une punition."

Il lui semblait que les mots qu'elle utilisait étaient trop enfantins. Malheureusement elle ne pouvait pas se corriger. Enfin... Si ! Elle le pouvait, mais elle paraîtrait bien bête. Le regard perdu dans le vide, elle se rappela la raison de sa présence ici... Malheureusement... Celui qu'elle voulait voir, celui qui connaissait les informations sur ces étranges convois... Etait mort...
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Mar 10 Avr - 19:44

"Raah, s'il vous plait...Ne soyez pas si froid, pas comme eux par pitié !"

Kiln soupira intérieurement, encore une fois on le prenait pour froid. Non il ne l'était pas, mais quand on se jetait dans la gueule du loups, il est impossible de ne pas se faire croquer... Il voulut se défendre mais ayant la flemme de s'expliquer il se contenta juste de cligner des yeux et regarda de plus près la blessure. Elle avait une forme étrange et il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Comme la jeune femme était en train de nettoyer il se baissa pour voir les traits nettement et eut un saut de recule. Il avait vu cet emblème dans la ville précédente : celui de l'empire.

Jusqu'à présent il avait toujours pensé que s’intéresser à la politique qui l'entourait n'était pas digne d'être étudiée, cela lui paraissait futile par rapport à la vie pleine de richesse qui s'offrait à lui.

Le dragon parla, et le centaure trouva qu'il avait une façon très étrange de s'exprimer.

*Cela ressemble aux poètes* songea-t-il.

Une fois que la jeune femme en eut fini avec la blessure elle se planta en face de lui. Il remarqua qu'elle le lorgnait au fait qu'elle semblait avoir la tête levée. Son regard resta posé plus longtemps sur sa faux, et il se sentit gêné car elle était rudimentaire et on aurait pu le prendre pour un paysan avec.

"Personne ne mérite de porter telle marque vous savez...Cela reste une insulte pour la personne, ce n'est pas comparable à une punition."


La jeune femme avait sembler manquer d'assurance en prononçant ces mots, pensant que cela venait de la couleur de ses yeux et de sa peau, comme souvent, il essaya de former un sourire avec ses lèvres, chose qu'il ne faisait pas souvent, trouvant la chose trop fatigante.

"Je pense..." commença-t-il lentement, "qu'ils s'attendent à ce qu'il porte la marque comme une insulte... Ce serait une insulte pour eux qu'un ennemie de l'empire porte cette marque dignement.... Alors pourquoi ne pas le faire?"

Kiln cligna des yeux et baya un coup. Puis voyant le dragon il tendit la main pour aider celui-ci à se relever.
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par CouteauBleu Mer 11 Avr - 20:25

Reddet observait la scène avec une intense déception.

- Kendaris ... soupira-t-il. Toujours aussi impulsif ...

Il reconnut les sorciers invocateurs s'approchant de la place, et hoqueta. Deux mages du Génie*, et une escouade complète pour maîtriser un seul opposant ? Les soldats faisaient du zèle ...

L'elfe noir grimaça en constatant le traitement que subissait Kendaris, et envisagea sérieusement d'intervenir. Le bourreau du dragon rebelle ne respectait absolument pas les consignes de l'Empereur ! La rébellion du dragon était minime, et ne méritait finalement rien d'autre qu'une mise au pilori.

Reddet le savait, ce que ces hommes venaient de faire nuirait sérieusement à l'autorité de l'Empire sur Bregtol. Le maintien de l'ordre nécessitait répression et justice : tous devaient craindre l'Empire, mais aussi le respecter. Ils devaient inspirer crainte et confiance à la fois, comme un parent sévère et aimant.

L'elfe soupira de nouveau. Il l'avait trop souvent constaté : les soldats impériaux n'avaient que faire de ces considérations. Ils voulaient le pouvoir sur leur compatriotes, et l'Empire le leur donnait. C'était malheureux ...

Il assista donc au châtiment exercé sur le dragon ... tiraillé entre deux idées contradictoires : laisser la punition irrégulière continuer, ou intervenir pour arrêter. Il n'était pas à proprement parler un officier, et se rapprochait plus de l'éclaireur dans les rangs de Malphazard. Le soldat maltraitant Kendaris étant techniquement son supérieur, il avait les moyens de lui attirer de sérieux ennuis, et pire encore, pouvait tout à fait refuser de mettre fin au supplice.

Et il n'y avait rien de mieux que la vue d'un homme de l'Empire refusant l'ordre d'un autre pour saper leur autorité. Il se contenta donc d'observer, sans cesser de fulminer.
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Dim 15 Avr - 8:32

Kendaris remercia d’un signe de la tête et rengaina son arme dans son dos, prit son manteau qu’il remit.
Regardant l’humaine il chercha ses mots et finit par sortir avec un ton sans émotion.
-Merci humaine. C’est la première fois que je vois ça. Normalement votre race torture la mienne car elle ne la comprend pas. Je n’ai que ma reconnaissance pour vous remercier de ces soins.

Il s’assit sur le bord de la potence et cracha du sang en se tenant la poitrine, toussant longuement, il reprit difficilement sa respiration. Fouillant dans ses poches il en sortit une cigarette qu’il alluma.
Il regarda vers l’Est et descendit.
-D’après le naga les sangs rouges sont dans la foret d’Ostern. Il est mort de les avoir vus donc ils cherchent quelque chose.
Il tira une bouffée et descendit sa manche sur son bras muté.
<<Le centaure est inquiétant non pas par sa couleur albinos, quand à l’humaine elle porte le signe d’une puissance inconnue. Elle m’aveugle comme les onyx. Le centaure est la sagesse et la créature, la lumière qu’elle comble pour moi l’incarnation de la mort, la douleur et le noir>>
Il fut reprit d’une violente toux et recracha encore du sang avant de retrouver une respiration courte et sifflante.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Dim 15 Avr - 14:35

[HRP]Je n'ai pas compris la fin de ton texte si ton personnage s'en va où s'il reste. J'ai fait comme s'il restait. Et pareillement pour la phrase où ton personnage parle de nous, je ne savais pas s'il s'agissait de pensés ou s'il parlait à haute voix, j'ai fait comme s'il pensait. Smile [/hrp]

"Je pense... Qu'ils s'attendent à ce qu'il porte la marque comme une insulte... Ce serait une insulte pour eux qu'un ennemi de l'empire porte cette marque dignement.... Alors pourquoi ne pas le faire ?"

La jeune femme fit la grimace : késako ? Elle ne visualisait pas ce que le centaure voulait dire. Elle réfléchit pendant un certain laps de temps, mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, le dragon l’interrompit :

"Merci humaine. C’est la première fois que je vois ça. Normalement votre race torture la mienne car elle ne la comprend pas. Je n’ai que ma reconnaissance pour vous remercier de ces soins."

Ben tiens... Encore un qui faisait des généralités. Elle qui avait comme but de tous les affronter, du moins, leur faire comprendre que chacun était différent. De plus on ne pouvait pas réellement dire qu'elle était humaine... Bien sûr, elle s'abstint de toute remarque là-dessus. Cela ne concernait personne d'autre qu'elle. Et pour le moment, elle ne faisait pas confiance aux deux inconnus à qui elle faisait face. Surtout qu'elle ne connaissait pas leurs noms.

*Tout comme ils ne connaissent pas le mien...* Pensa-t-elle.

Elle fut sortit de ses pensées par la quinte de toux du dragon. Elle pencha la tête en avant, inquiète. Etait-il malade ? Elle fut horrifiée en voyant qu'il crachait du sang, il devait effectivement l'être. Et elle se retint de justesse de hurler en le voyant allumer une cigarette ! Il donnait l'impression d'être atteint aux poumons et il se les enfumait ?!

"D’après le naga les sangs rouges sont dans la foret d’Ostern, il est mort de les avoir vus donc ils cherchent quelque chose."

Elle leva un sourcil dubitatif. Il cherchait à en savoir plus sur la même chose qu'elle. Peut-être devrait-elle pousser plus loin et partager les quelques informations qu'ils avaient entre eux. Et le centaure ? Que faisait-il ici, lui ?

"Ou bien alors il se trame quelque chose de pas net..." Fit-elle pour poursuivre la conversation, alors que le dragon tournait la tête vers l'est. "Vous êtes sûr que vous allez bien ?!" S'exclama-t-elle de plus en plus inquiète en entendant l'autre quinte de toux et la respiration sifflante.

Sa capuche ne cessait de gigoter. Elle essayait bien de maîtriser le mouvement de ses oreilles, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de les mouvoir quand elle était inquiète. En proposant son aide elle repensa à cette homme ivre mort dont elle avait entendu parler. Le premier à avoir vu ces fameux convois apparemment. Si seulement elle pouvait le retrouver... Sursautant elle se rendit compte qu'elle se mettait à ignorer son deuxième interlocuteur, elle se tourna vers Kiln.

"Ah, euh... Excusez-moi, mais je n'ai pas très bien compris ce que vous vouliez dire tout à l'heure..."

Elle était gênée de devoir avouer une telle chose, elle sentait déjà ses oreilles rosir.


Dernière édition par Falg le Lun 16 Avr - 19:15, édité 1 fois (Raison : Corrigé)
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Dim 15 Avr - 18:20


Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Dim 15 Avr - 19:06

Kiln écoutait la discussion des deux autres étrangers en essayant d'empêcher ses pensées d'aller trop vite et de ne pas intégrer tous les éléments que contenait chaque phrase.

Apparemment quelque chose se tramait dans les environs. Sa sagesse lui dictait de reprendre sa route, que tout cela ne le regardait point et ne lui attirerait que des ennuis. Sa curiosité quand à elle le forçait à rester là à écouter et à vouloir en savoir plus sur ce mystère.

Il sursauta intérieurement quand la jeune femme s'adressa de nouveau à lui. Ses yeux s'étaient à nouveau baissés sur les marques imposées au dragon. Il les releva lentement vers son interlocutrice. Il ne comprenait pas bien ce qu'elle n'avait pas compris, il avait essayé de l'expliquer le plus clairement possible... Il soupira doucement.

"Eh bien... Imaginez : vous avez un blason que vous arborez avec fierté. Vous battez un ennemi et vous décidez de lui apposer ce blason au fer rouge sur le front..."


Il reprit sa respiration car il n'avait pas l'habitude de parler autant, puis bailla.

"Normalement... votre ennemi devrait le porter avec honte, car il a été vaincu... et si il l'arbore avec fierté et qu'il se pavane avec, se moquant de vous par ce stratagème, ne vous sentiriez-vous pas insulté?"


Dernière édition par Falg le Jeu 19 Avr - 18:32, édité 2 fois (Raison : Corrigé)
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Jeu 19 Avr - 11:14

Kendaris souffrait plus du symdrome que des blessures dans son dos.
Il refléchit au temps qu'il lui restait à vivre et il pensa à ce que cela lui avait coûté. Sa vie toute entière : plus d´amis , pas de femelle à qui donner son amour et un petit. Tous ça était à présent fini et il se demandait ce qu'il pourrait faire.
La baie des dragons ? Une cabane sur une plage de sable blanc sur cette si belle planète recouverte d'eau bleue saphir où il pourrait méditer en paix, il aurait aimé que Vicye fut dans une forêt verte ou montagne.


Il regarda une médaille avec un portrait qu´il embrassa et remit sur son coeur a l´abri des regards.

Il ne voulut pas répondre à l´humaine si ça allait. Pour lui rien ne se passera bien et il dormira une fois mort.

Il pensa:
<<Ô jeune humaine si tu savais le mal noir qui ronge mon corps comme l´eau de la mer sur les falaises tu me donnerais une aide qui serait vaine car dans ma tombe me voila déja allongé>>

Il pensa à une époque pas si vieille, il en fut triste et regarda ses mains comme coupable de quelque chose, comme un dernier acte à faire avant de partir. Le dernier de toute une vie qui lui avait été détruite.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Ven 4 Mai - 10:46

"Normalement... votre ennemi devrait le porter avec honte, car il a été vaincu... Et si il l'arbore avec fierté et qu'il se pavane avec, se moquant de vous par ce stratagème, ne vous sentiriez-vous pas insulté ?"

"C'est bien plus compliqué que ça..." Souffla Laura en tentant toujours d'aider le dragon. "Certes extérieurement on pourra paraître inchangé, mais dans notre coeur cette marque nous blessera toute notre vie. De plus je doute que l'ennemi se mette en colère que l'une de ses victimes porte sa marque avec honneur. Bien au contraire."

Voyant que le dragon se murait dans le silence, elle se redressa avec dépit. Elle aurait voulu pouvoir lui venir en aide. Mais malheureusement ce n'est pas toujours possible. Certaines personnes préfèrent se débrouiller seules. Le visage un peu sombre la jeune femme se mit à réfléchir sur le tout premier objectif pour lequel elle était venu ici... Dans ce lieu horrible. La réaction de l'empire face aux personnes qui en savaient plus que d’accoutumée sur ce convoi était excessive. Il avait sans doute quelque chose à cacher et ce n'était pas bon. Baissant la tête vers le sol, sa capuche frémissante elle fit à voix basse :

"Excusez-moi... Mais en savez-vous plus sur ces étranges convois ? J'enquête à ce sujet."

Elle avait une idée de quoi faire : retrouver l'ivrogne qui avait parlé le premier de ce qu'il se passait à l'est. De ce que Laura en savait, il n'avait pas été tué... Pour l'instant. Et c'était la seule piste potable pour savoir ce qu'il se tramait."
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Sam 5 Mai - 7:51

Ne souhaitant pas s'étendre sur le premier sujet de discussion, Kiln réajusta la faux qui pendaient dans son dos.

"Excusez-moi... Mais en savez-vous plus sur ces étranges convois ? J'enquête à ce sujet."


Des convois? Il en avait entendu parler rapidement, mais il n'avait pas vraiment prêté attention à cette histoire. Pourtant il avait tout de même retenu des choses inconsciemment.

"Je ne sais pas grand chose"

Il avait chuchoté ces mots très lentement. Il continua à parler de la même manière.

"Je sais juste qu'ils vont vers l'est.... Et qu'ils portent le sigle de l'empereur."

Il se gratta le menton en regardant vers le haut, cherchant dans sa mémoire ce qu'il avait entendu d'autre susceptible d'intéresser la jeune femme, mais rien ne vint à son esprit.
Il secoua doucement la tête en signe de dénégation et reporta son attention sur le dragon, il pouvait peut être l'aider....
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Sam 12 Mai - 21:12

-Les convois… un humain mâle ayant son esprit embrumée par l’alcool qu’il boit est dans la taverne là-bas.
Il marqua un temps de pause et rajouta d’un ton lent et mesuré.
-Mademoiselle, vous aurez toutes les chances de votre coté si vous y alliez. Les humains ivres aiment les magnifiques femelles. Et avec un verre de plus tout pourrait vous être donné.

Le dragon tira une grande bouffée et releva sa manche révélant son bras maudit qu’il entoura de bandages épais. Dites-moi, centaure, je sens quelque chose en vous : ne savez-vous pas utiliser la magie sans la contrôler ?
Il mit sa main sur son front et d’un geste sec tira ses plumes entres ses cornes et craqua les vertèbres douloureuses de son cou. Regardant la capuche animée de la jeune fille fixement il émit un ronronnement pensant.

-Veuillez me pardonner jeune fille, mais quel est votre prénom ?
Il écrasa sa cigarette, regarda son paquet et le remit dans sa poche en l’écrasant. Vide.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Dim 13 Mai - 7:23

"Mademoiselle vous aurez toute les chances de votre coté si vous y allez. Les humains ivres aiment les magnifiques femelles et avec un verre de plus tous pourrait vous être donné."

Laura ouvrit la bouche pour aussitôt la refermer. Hors de question de faire du gringue à un ivrogne. Mais payer un autre verre ça elle le pouvait. Bien que cela soit sans doute une mission écoeurante et peut-être dangereuse si la personne était violente ou trop entreprenante. Il fallait qu'elle fasse attention.

"Dites-moi, centaure, je sens quelque chose en vous : ne savez-vous pas utiliser la magie sans la contrôler ?"

Comment pouvait-il sentir cela ? Le centaure n'avait rien fait de particulier. Elle dévisagea le concerné en soulevant un sourcil avant d'en revenir au dragon. Quel personnage étrange... elle pensait toujours qu'il devait être probablement à demi fou. Elle haussa les épaules. Tant qu'il ne posait pas de problème...

"Veuillez me pardonner jeune fille, mais quel est votre prénom ?"
"Laura." Répondit-elle en resserrant sa capuche sur la tête. Visiblement pas très à l'aise de dévoiler son prénom. Surtout ici. "Et vous ?"

Elle s'adressait aux deux personnages. Curieuse elle aussi. Et puis il était plus pratique de connaitre les noms de ses interlocuteurs.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Dim 13 Mai - 11:12

" Dites-moi, centaure, je sens quelque chose en vous : ne savez-vous pas utiliser la magie sans la contrôler ? "

Utiliser la magie? Il ne s'était jamais posé la question sur le fait qu'il en utilisait ou pas. Jamais personne ne lui avait fait de remarque sur le fait qu'il use de certains pouvoirs. Peut-être en utilisait-il mais il n'avait aucune idée de quand et comment. Peut-être le fait de faire un pas était-il magique...

Pendant qu'il réfléchissait les yeux dans le vague il oublia la question et sentit ses paupières se fermer. La deuxième question du dragon vint le réveiller.

"Veuillez me pardonner jeune fille, mais quel est votre prénom ?"
"Laura."


La jeune femme semblait donner son prénom bien facilement, ce qui choqua le centaure. Elle lui avait parue plus prudente. Ses parents lui avaient toujours dit de donner son prénom qu'une fois la confiance bien établie, car moins on en savait sur lui, moins on pouvait lui nuire.

Il songea alors qu'il ferait mieux de se remettre en route et regarda le ciel pour voir à quel point la journée était avancée.
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Jeu 17 Mai - 14:01

"Et vous ?"
Il regarda la jeune fille en soufflant sa fumée et écrasa sa cigarette sur sa cuisse et la regarda.
-Je suis Kendaris Magaratos de Vicye. Je préfère installer un climat de confiance entre des alliés puisque que votre acte de bonté et mon agression prouve bien mademoiselle que nous deux avons semble t-il un ennemie commun. De plus si vous vouliez me tuer ce serait déjà fait.
Il bailla fatigué de sa journée et de sa blessure.

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par CouteauBleu Jeu 17 Mai - 16:18

Reddet soupira. Kendaris était toujours aussi agressif ... traiter celle qui venait l'aider comme ennemie potentielle reconnue comme inoffensive, c'était bien le genre d'attitude qui confortait l'elfe dans son choix d'abandonner le dragon. Il fallait maintenant trouver un moyen d'aborder l'étrange humaine sans se faire remarquer par son ancien ami.
CouteauBleu
CouteauBleu

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin Age : 28
Or 5305
Personnage 1 : Tak'Nah Netharrek
Marque : Légère allergie aux araignées
Espèce : Humain

Personnage 2 : Reddet
Marque : Phobie quantique des mouches
Espèce : Elfe noir

Personnage 3 : Spirit
Marque : Légèrement amoral
Espèce : Onyx indépendant

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Laura Ven 18 Mai - 16:04

Lorsque le dragon souffla sa fumée , Laura prit instinctivement un air dégoûté et se mit violemment à tousser pour recracher cette chose dégoûtante. Elle avait le nez sensible à ce niveau, et elle n'appréciait guerre que certains partagent leur délicat fumé de cigarette avec elle. Son brusque soubresaut fit dangereusement glisser sa capuche alors qu'elle se pliait en avant. En désordre elle se la remit sur la tête, les yeux scrutant à gauche et à droite si quelqu'un avait aperçu quelque chose. Mais elle se maudit elle-même. De quoi avait-elle l'air ? D'un bandit de faible niveau qui tentait de cacher son identité ?

Lorsque Kendaris dévoila son nom, Laura eut curieusement la même pensé que le centaure : il le dévoilait bien vite ! Certes, elle avait dit son propre prénom. Mais sans nom de famille, on pouvait bien en trouver des comme elle et elle ne se sentait pas particulièrement menacée par conséquent. Ceci dit, du tréfonds de sa mémoire, elle n'avait jamais entendu parler de Vicye. Elle nota cette information quelque part dans sa tête.

"Je préfère installer un climat de confiance entre des alliés, puisque que votre acte de bonté et mon agression prouve bien mademoiselle que nous deux avons semble-t-il un ennemi commun. De plus si vous vouliez me tuer ce serait déjà fait."

La jeune femme avait peur d'être médisante en pensant qu'il était sot. S'il ne restait pas longtemps à vivre à ce dragon, il pouvait être normal qu'il eut voulu vivre à sa propre manière.

"Ma bonté ne dois rien dire. Bien des comédiens peuvent en user pour trouver des informations. Et ne vous méprenez pas..." Commença-t-elle.

Elle n'osa pas finir sa phrase et dire "Je ne suis pas forcément un ennemi de l'empire." Même si le besoin l’amenait à devoir jouer un rôle elle aussi, elle ne pouvait pas sortir un aussi gros mensonge que celui-la. Elle détestait l'empire et ses sbires. C'était les seuls pour qui elle faisait exception à sa règle de ne jamais faire de généralités. Parfois, la peur qu'elle se trompe venait la titiller. Mais il fallait qu'elle sache où elle se trouvait. Elle ne pouvait pas être entre deux camps, pas quand tous les mondes risquaient de s'en retrouver changés.

*Reprenons notre quête...* Pensa-t-elle pour elle-même.

Le centaure, lui, restait bien plus que prudent - Grand bien lui en fasse - il n'avait pas dévoilé son nom. Si elle devait commencer des recherches, elle allait devoir passer au travers de plusieurs tavernes et affronter bien des ivrognes... Il fallait trouver celle où il y avait la meilleur bière selon elle. C'est là qu'aurait cherché à être le premier qui a divulgué l'information au niveau des convois. Elle avait appris qu'une taverne à de nombreuses rues de là avait cette réputation. Cependant et à cause de cela, de nombreux chiens de l'empire y logeaient aussi.

*Finalement, Kendaris n'avait pas aussi tort que ça avec sa remarque de tout à l'heure. Bien que je n'aime pas ça...*

Elle se tourna vers ses deux "compagnons" avec un sourire sur le visage. Il semblait vouloir les inviter.

"Cela vous dit-il que je vous invite à prendre un verre ?"

Tout en disant cela, elle se retourna à nouveau et avança à pas vifs pour sortir de la grande place, sans se soucier de savoir si les autres la suivait ou non. Libre était leur choix.
Laura
Laura
Admin

Date d'inscription : 28/01/2011
Féminin Age : 30
Or 5541
Personnage 1 : Laura - 18 ans
Marque : Allergie - guêpe
Espèce : Être unique - Kemonomimi

Personnage 2 : Johana - 414 ans
Marque : Allergie - Poil de lapin
Espèce : Dragonne

Personnage 3 : Paxis - 33 ans
Marque : Peut parler aux plantes
Espèce : Humain

http://bloodsoul.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Okko Ven 18 Mai - 16:48

Kiln avait écouté l'échange tout en regardant le ciel, comprenant qu'il ne valait mieux se remettre en route aujourd'hui, il accepta volontiers de suivre la jeune femme, peut être trouverait-il un lit dans l'auberge, au pire l'écurie lui allait bien aussi.
De plus il avait vu, du coin de l’œil, la jeune femme perdre légèrement sa capuche et se dépêcher de la remettre, avait elle quelque chose à cacher? Sa curiosité avait été attisée et il espérait en apprendre un peu plus sue la demoiselle.
C'est pourquoi il passa devant le dragon sans lui accorder un regard et alla à la suite de la jeune femme, la rattrapant du fait de ses longues pattes.

"Pour ma part, juste la chaleur de l'auberge me suffira, ou alors je prendrais un jus de fruit ou de l'eau... L'alcool brouille l'esprit..."
Okko
Okko

Date d'inscription : 29/08/2011
Féminin Age : 32
Or 5067
Personnage 1 : Josha - 98
Marque : None
Espèce : Faune Maudit

Personnage 2 : Kiln - 27 ans
Marque : Objet magique
Espèce : Centaure humain albinos

Personnage 3 : Hoeg Dard'en - 30 ans
Marque : Aucune
Espèce : Antropomorphe Lion

http://le-dragon-noir.tonempire.net/

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Kendaris Ven 18 Mai - 17:10

"Cela …dit-il que ..vous invite à ..un verre ?"
"Pour ma part, juste la chaleur me suffira, ou alors je.. un jus de l'eau... L'alcool brouille l'esprit..."
Ce fut les seul mots qu’il comprit.

Kendaris comprit que le centaure était jeune. Une violente douleur à la poitrine le fit souffrir et fut d’un vertige.
« Tu me rejoins presque Kendaris. Viens à moi » lui susurra une voix dans sa tête.
Reprenant conscience de son environnement il vu le centaure et Laura partir.
Il les suivit d’assez loin pour ne pas faire voir qu’il était en plein crise du syndrome.
Il pensa a se saouler pour que ça douleur diminue et espérer un coma élitique

Kendaris

Date d'inscription : 29/07/2011
Masculin Age : 28
Or 4919
Personnage 1 : Kendaris Magaratos 805 ( 16 mois a vivre )

Revenir en haut Aller en bas

Evenement : Quelque part dans Bretgol Empty Re: Evenement : Quelque part dans Bretgol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum